La Malle aux Trésors

Le quotidien d'une maman accroc au vintage, aux bons plans, à la déco mais surtout surtout accroc à ses deux Mini!

28 août 2013

coeurSi on se faisait un look de rentrée avec Kiabi?coeur

00010_013

00070_199

00100_102

Depuis bientôt cinq ans, kiabi et moi on est copain. Cette rentrée je ne change pas mon fusil d'épaule, c'est là bas que je trouverais de jolis basiques vitaminés pour les filles.
Mention spéciale pour leurs leggings unis existants dans toute une miryade de couleurs pour la modique somme de 2,99 euros ou les imprimés graou pour les toutes petites cuisses des bébés des copines. J'ai évidemment déjà fait un petit shopping là bas, et le 2 septembre, kiabi sera de la partie!

Il n'y a pas de raisons que vous n'en profitiez pas un peu vous aussi, je vous propose donc de gagner 50 euros en bons d'achats en me disant en commentaire quelle tenue de rentrée (la votre ou celle des vos enfants) vous a laissé un souvenir (bon ou mauvais) impérissable. Fin du concours lundi soir à minuit, résultats mardi jour de la rentrée :)

A vos claviers, bonne chance à toutes!

 

Posté par la_belette à 00:01 - fashion babe - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Mention spéciale à la jupette cousue l'an passé pour la première rentrée de ma fille. Il s'agissait d'un joli modèle de Papillon et mandarine, cousue dans un joli tissu japonais... J'ai soigné les finitions, mis mon coeur dans sa réalisation et j'avoue que je me souviendrai toujours de ma louloute partant d'un pas décidé à l'école, du haut de ses 2 ans et demi...

    Je joue avec plaisir, j'adooore Kiabi

    Posté par Ananala, 28 août 2013 à 09:02
  • Petite (8 ans), j'étais la seule fille de ma classe, j'étais un vrai garçon manqué, jusqu'au jour où ma maman m'a proposé de porter un mini jupe (verte, je la vois encore)
    J'avais envie, j'ai tenté... Horreur! Tous mes copains ne comprenaient pas pourquoi j'étais habillée "ainsi" et je n'ai pas pu bouger de toute la journée. Mais trop fière, je leur disais être une fille et puis c'est tout! Je ne suis quand même jamais revenue habillée ainsi, rien de tel que le short et les baskets!

    Posté par dod, 28 août 2013 à 09:26
  • Petite fille fière de ma robe a volant, je la fait tourner toute la matinée... mais voilà qu'elle se coince dans une chaise et que je trébuche devant presque toute la classe... et bien ma maman n'a jamais compris pourquoi je n'ai plus jamais voulu remettre ma jupe préférée
    Je joue, merci pour ce concours!!

    Posté par Annea, 28 août 2013 à 10:20
  • Je n'ai pas de grands souvenirs de tenue de rentrée mais cette année j'ai osé le premier jour en tong plastique... juste pour garder un petit bout de vacances avec moi une journée de plus.

    Posté par liliaimelenougat, 28 août 2013 à 10:34
  • Septembre 1992. Rentrée en 6e. J'avais attendu ce jour tout l'été je crois. J'avais préparé avec application ma tenue de petite collégienne. T-shirt waikiki (sisi, c'était grave à la mode, je le jure), jean et converse bleu marine. Le détail qui tue, la ceinture en forme de fleur en métal de chez Pimkie...(allez, on la toute achetée dans les années '90) Et mon sac à dos chevignon en forme de poire. Mon seul regret, ne pas avoir réussi à faire une coque avec barrettes et laque ! C'est pas grave, j'avais surement un chouchou dans les cheveux Belle journée et merci pour le concours

    Posté par Lillirouge, 28 août 2013 à 10:42
  • Je n'ai pas de souvenir marquant de tenue de rentrée. Mais je me souviens qu'en 6ème à un retour de vacances, les mecs se précipitaient à la sortie de ma classe pour mater mes Nike Air Pegasus, largement copiées par la suite dans la cour de récré!

    Posté par Aline, 28 août 2013 à 10:43
  • Kiabi, la mode à petit prix :)

    Chouette concours de rentrée auquel je me dépêche de participer !!

    Un souvenir de rentrée ? Etrangement, je garde en mémoire celui où je portais une chemise à carreaux (de bûcheron !! oh mon dieu !!). Je me trouvais bien !
    Maintenant quand je regarde la photo...en fait, je ne la vois plus, je ferme les yeux pour ne plus voir ce désastre ^.^

    belle journée

    Posté par L'Amoureuse, 28 août 2013 à 10:52
  • Bonjour,
    J'adoooore KIabi, j'ai d'ailleurs mis une sélection spéciale rentrée sur mon blog il y a quelques jours... J'ai l'habitude d'acheter là bas, des vêtements pour mes enfants, les prix sont tout légers, et les collections super jolies (surtout pour les filles).
    Un souvenirs de look de rentrée ? Heu, pas les miens déjà, il me semble qu'au collège, j'ai fait toutes mes rentrées en jogging, oui oui...
    Non, je me souviendrait toujours de la rentrée en petite section de ma fille. Elle avait une petite jupe écossaise rouge et noire, et des bottes motardes. Une petite punkette blonde, si mignonne (rhooo, la mère qui pense que ses enfants sont les plus beaux...!).
    Bref, je croise les doigts, avec ces 50€ là, je trouverai sans aucun doute de quoi habiller mes enfants !
    Merci à toi, et à Kiabi pour ce concours bien cool !

    Posté par Little cocoon, 28 août 2013 à 10:59
  • Que de bons souvenirs car ma mère me permettait de choisir ma tenue tous les ans ! J'étais limite impatiente que les vacances se terminent afin d'aller choisir ma tenue de rentrée, on partait toute les deux ma mère et moi écumer les magasins jusqu'à ce que je trouve MA tenue favorite !!
    Kiabi, j'aime beaucoup pour mon petit gars de 4 ans et demi, les prix sont minis et la qualité est au RDV je trouve ! Merci pour ce concours !!!

    Posté par gazelle26, 28 août 2013 à 17:38
  • Ma rentrée en 6ème en brassière bouffante en broderie anglaise, sabots en bois et cuir noir verni et cartable à main en cuir noir; oui oui, on était pourtant bien dans les années 90! Je dénotais déjà quand j'y pense!

    Posté par LesChosesSimples, 28 août 2013 à 19:49
  • Oulala justement je viens de faire un Ptit tour chez kiabi aujourd'hui et je suis repartie avec un énorme sac ... Oups... C est pour une rentrée assez spéciale !!! Bébé est attendu pour septembre et il fera sa rentrée mais dans notre famille !! J ai craqué pour des étoiles et encore des étoiles évidement !!!!
    Sinon mon pire souvenir de rentrer c'est fuseau avec des docs martin (fausse bien sur) rouge en fausse peau de crocro!!! Lol et je suis sûre que je trouvais ça trop bien mais en y repensant je devais avoir une de ces touches.... Et vive kiabi et les étoiles !
    Merci

    Posté par Chacha, 28 août 2013 à 19:49
  • une jolie jupe écossaise plissée et un pull rose poudré pour ma rentrée en cp.... cadeau de mon grand frère

    Posté par caroline, 28 août 2013 à 23:12
  • Ma rentrée en 6ème... Et la nécessité de faire bonne impression en bombers/jean/bottines!!! Fallait faire la grande! Et maintenant j'attends avec impatience la 1ère rentrée des classes de mon fils en maternelle... La tenue n'est pas encore décidée: peut-être chez Kiabi!!! Merci pour le concours!

    Posté par LétI, 29 août 2013 à 00:04
  • Je me souviens très bien des babies vernies que j'avais choisies après de très longues négociations avec ma mère à la veille de la rentrée au CP.
    Elles m'ont fait tellement, mais tellement mal aux pieds, que j'ai tenté de couper la lanière avant la fin de la journée avec ma petite paire de ciseaux...... Elles sont restées dans leur boîte tout le reste de leur vie!

    Posté par Eliabar, 29 août 2013 à 08:27
  • Hello,
    je joue avec grand plaisir!
    Alors je me souviens d'une tenue que je portais à ma rentrée de 4 ème (enfin 5ème ou 4 ème c'était au collège en tous les cas).
    C'était un super jean avec une chemise à carreaux qui me rappelle d'ailleurs un peu le motif "bûcheron" qu'on a vu revenir à la mode il y a quelque temps.
    J'étais hyper fière de porter cette tenue!
    Merci pour ce super concours!!

    Posté par Caledonia, 29 août 2013 à 12:13
  • Je me souviens bien d'une salopette courte en jean achetée par ma maman pour ma rentrée en CE1.....je sais pas pourquoi, je me suis planquée tout le jour de la rentrée derriére un poteau de la cour tellement je me trouvais cruche avec.... va comprendre...

    Merci pour le concours !

    Posté par Clo, 29 août 2013 à 13:25
  • Moi je ne m'en souviens pas mais on m'a beaucoup raconté que pour ma toute toute première rentrée en maternelle j'avais pu m'habiller seule, teeshirt salopette, sur la route de l'école devant le portail m'a mère m'ajuste le tout et se rend compte que je n'avais pas mis de culotte !!
    Merci

    Posté par Lo, 29 août 2013 à 15:28
  • Moi petite , j'étais pas féminine pour un sou ! ( ça n'a pas vraiment changé d'ailleurs ) .
    Ma maman , bornée qu'elle est , ne comprenait pas que pour jouer au foot avec mes copains , il valait mieux me mettre un jeans et des baskets . Alors pour ma rentrée en 4 ème primaire , elle m'avait mis une longue robe à carreaux , boutonnées sur le devant , du buste jusqu'au pieds , avec des petites ballerines en nubuck .
    Joli , certes , mais pas pratique ! Quand j'ai voulu chotter dans le ballon pendant la récré , mon pied s'est pris dans ma robe et les boutons ont sauté jusqu'au niveau de ma culotte .
    Les copains ont bien ri , je me suis prise la honte de ma vie .
    On était début septembre .
    Et j'ai plus voulu porter une seule robe jusqu'à mes 15 ans !

    Posté par Emy, 29 août 2013 à 16:03
  • le pire reste à éviter... c'est la tenue de rentrée offerte par ma BM qui pourrait me donner des boutons si elle resortait de la cachette où je l'ai relégué !!
    une robe de petite fille modèle en gros velours bleu marine et chemisier blanc avec manches bouffantes et boutons en nacre... pas du tout le style de ma Lili à laquelle j'ai déja bien du mal à faire porter un chemisier !
    bref, chez Kiabi j'ai repéré la même petite blouse que toi bien plus pimpante... entre autres !!
    merci pour le concours !

    Posté par Magali, 29 août 2013 à 16:54
  • Souvenir de l'entrée en 6ème. J'avais choisi moi-même ma tenue. De toute beauté. Enfin, c'est ce que je croyais à l'époque Legging corail, jupe en jersey corail par dessus, top corail rayé noir / total look ! Cherry on the cake : des mocassins à double boucles dont je n'étais pas peu fière. Au fond, cela reste un bon souvenir !

    Posté par ludy, 30 août 2013 à 03:16
  • Je crois que j'ai eu plein de mauvais souvenir vestimentaire de rentrée ! je me rappelle d'un certain manteau bleu avec un petit col rond que mes parents trouvaient trop beau et que je détestais, je me souviens encore des crises à la maison quand je devais le porter ... Merci pour ce chouette concours qui tombe à pic !

    Posté par christinemm, 30 août 2013 à 09:17
  • bonjour et merci pour ce chouette concours, je tente avec plaisir. Je me souviens d'un manteau tout rose... difficile à porter, bien flashy, pourtant j'avais du le choisir

    merci et bonne journée

    Posté par charing, 30 août 2013 à 13:04
  • Aie !!

    Je tente ma chance aussi, j'adore habiller ma fille chez eux !
    Souvenir bref (mais intense...) rentrée en CM1, froid de canard, ma mère à insister pour que je porte ma cagoule rouge .... je crois que j'aurai pu me jeter sous une voiture si j'avais pu! Bref, j'ai 35 ans, et ma mère et moi, on a toujours pas la même notion de la mode #teammesgossesneporterontjamaisdecagoule. Merci pour ce concours, bisous.

    Posté par dELpH, 30 août 2013 à 16:10
  • Aie !!

    Je tente ma chance aussi, j'adore habiller ma fille chez eux !
    Souvenir bref (mais intense...) rentrée en CM1, froid de canard, ma mère à insister pour que je porte ma cagoule rouge .... je crois que j'aurai pu me jeter sous une voiture si j'avais pu! Bref, j'ai 35 ans, et ma mère et moi, on a toujours pas la même notion de la mode #teammesgossesneporterontjamaisdecagoule. Merci pour ce concours, bisous.

    Posté par dELpH, 30 août 2013 à 16:10
  • Aie !!

    Je tente ma chance aussi, j'adore habiller ma fille chez eux !
    Souvenir bref (mais intense...) rentrée en CM1, froid de canard, ma mère à insister pour que je porte ma cagoule rouge .... je crois que j'aurai pu me jeter sous une voiture si j'avais pu! Bref, j'ai 35 ans, et ma mère et moi, on a toujours pas la même notion de la mode #teammesgossesneporterontjamaisdecagoule. Merci pour ce concours, bisous.

    Posté par dELpH, 30 août 2013 à 16:11
  • Bonjour,
    Je participe avec plaisir, merci. J'adore les tenues que tu as choisies.
    Petite, j'adorais la rentrée, rien que pour mettre ma nouvelle tenue et mes nouvelles chaussures.
    Je me rappelle d'une jupe en jean avec une ceinture fluo ( oui c'était aussi la mode en 198, avec un chemisier et des chaussures vernies.

    Posté par Féelyli, 30 août 2013 à 19:33
  • Rentrée CM2 mes copines me cherchaient partout dans la cour et j'étais juste devant elles sauf que dans l'été j'avais changé de style .
    En juin j'étais avec des nattes relevées sur la tête avec robe Liberty et chaussure bon point genre petite fille modèle ( cheveux tombant sous les fesses)
    Et en septembre , cheveux à la brosse, salopette en jean et converses ...
    La rentrée 1984 a été pour moi l'année de je sors de le la coupe de maman !

    Posté par Matmaffet, 30 août 2013 à 19:41
  • CM2, rentrée caprice, mes parents cèdent et me laisser aller à l'école avec… ma doudoune toute neuve! J'ai eu bien chaud mais j'ai tenu bon et ne l'ai enlevé qu'une fois à l'intérieur.
    Ils ont du bien rigoler ce jour-là

    Posté par Au, 01 septembre 2013 à 14:21
  • La tenue de rentrée qui m'a le plus marquée était celle d'il y a trois ans ( oui, je suis instit alors des rentrées j'en ai eu et j'en aurai encore !!). J'étais alors enceinte de 3 mois, mon bidon commençait à se voir mais il était encore trop tôt pour que mes nouveaux élèves (et leurs parents) s'en aperçoivent...j'ai du passer 1h devant mon miroir, de face, de profil pour choisir une tenue jolie, confortable et qui cachait mon bidou en toute discrétion !

    Posté par MiaJolie, 01 septembre 2013 à 14:55
  • Ah la rentrée souvenirs d'habits et de chaussures neuves ... Et ça n'a pas changé puisque je m'equipe toujours à neuf ... histoire d'être solidaire de mes élèves et d'oublier le " j'ai pas envié d'y retourner "!!!

    Posté par Julia, 01 septembre 2013 à 15:03
  • La tenue qui m'a laissé un souvenir impérissable est celle de ma rentrée en sixième.Je l'avais soigneusement achetée et préparée des jours à l'avance, je la revoit encore pendue à la glace de ma chambre. Mais cette tenue, je ne l'ai portée qu'une fois car le pantalon a été brûlé au premier repassage !
    Merci pour ce concours et bonne rentrée

    Posté par Mandarine08, 01 septembre 2013 à 16:19
  • Alors il y a 20 ans ( omg), je suis rentree en 6eme vetue d'un jean pate d'eph, avec a la taille la ceinture fleur pimkie, la fameuse, un petit tee shirt petit bateau moulant ( enfin pas trop hein), des scandales docs marteens bleu marine ( je les ai vendues 2e en vide grenier ya qqs annees...:-0 erreur fatale) et une coque dans les cheveux... Meme que mon amoureux s'appelait Yohan ( quoi c'est pas le sujet? Ok je sors...) enfin avant je te dis juste vite fait que tes puces sont adorables ( non non je ne cherche pas a acheter la sympathie du jury, c'est sincere) et que bien sur un ptit bon d'achat kiabi serait le bienvenu! Merci pr le concours m'dame

    Posté par Minana18, 01 septembre 2013 à 20:03
  • C'était il y a quelques années !!! Je crois que je rentrais en CP : kilt rouge et bleu marine, chemisier blanc, kickers bleu et 2 longues nattes de claques côté !!!

    Posté par 3petitspois, 01 septembre 2013 à 22:56
  • ! Je joue !
    Quelle tenue de Rentrée ??!! mais TOUTES les tenues de Rentrée m'ont laissées un souvenir impérissable ! Le seul jour de l'année où ma tenue complète était neuve, de bas en haut, culotte et chaussette avec
    que j'avais loooooooonguement déterminée au préalable... et je crois me souvenir que ma mère jouait le jeu très volontiers !
    Bonne Rentrée à tous
    et merci à toi & Kiabi ♡

    Posté par //A, 02 septembre 2013 à 00:33
  • alors moi mon souvenir de rentrée c'était en 5ème: jean grunge tout déchiré et grande chemise à carreaux, en pleine période "Kurt Cobain est mon dieu!!", aujourd'hui je l'aime toujours autant et les jeans déchirés aussi mais pour une maman ça ne fait pas très sérieux!

    Posté par delphine, 02 septembre 2013 à 13:53
  • Je ne sais plus si c était pour la rentrée de septembre ou pour un retour de petites vacances mais qd j étais a l école primaire ma maman m avait achete un pyjama tellement beau q j ai absolument voulu le mettre pour aller a l école et j ai du beaucoup insisté parcequ elle a dit oui. Pour ma défense il était écru avec motifs aztèque...... Merci pour ce concours !

    Posté par Poule, 03 septembre 2013 à 15:38

Poster un commentaire