La Malle aux Trésors

Le quotidien d'une maman accroc au vintage, aux bons plans, à la déco mais surtout surtout accroc à ses deux Mini!

29 août 2013

coeurNotre voyage à Nantes (#onnestpasquedesparents édition d'aout)coeur

 

Début août, on l'a joué plutôt fine. Une fille chez chaque couple de Papi/Mamie et à nous la belle vie pendant une semaine!
Au programme des sorties, des resto, du bricolage .Et puis on a passé un petit moment à Nantes pour joindre l'utile à l'agréable sur le chemin pour récupérer Fantine à l'ile de Ré.

Nous avions sélectionné le spa sur Thalasséo et notre choix s'est porté sur l'hotel Quintessia à Orvault à quelques minutes en voiture du centre de Nantes.  Après avoir enfilé notre peignoir si élégant et nos claquettes de maitres nageurs nous avons pu profiter du parcours aquatique ultra moderne (composé de son jacuzzi et de tout un tas de trucs qui font gouzi gouzi là où ça fait du bien), et nous nous sommes fait masser.

Le pied quoi! (on est ressortis du massage avec un tel sourire que la réceptionniste n'a pu retenir un petit rire en nous voyant passer).
On a enchainé sur la cigale et son décor de ouf qui m'a fait ouvrir des yeux comme des soucoupes. Ca m'a fait penser à Vic et Poupette dans la boum quand elles déjeunent à la coupole ;)
Après une bonne nuit de sommeil on serait bien retourné piquer une tête à la piscine de l'hotel mais le lieu unique, emmaüs (non mais cet emmaüs quoi! la folie!!) et accessoirement Fantine nous attendaient.

Prochain #onnestpasquedesparents en octobre si tout va bien, youhouuuu!

Posté par la_belette à 00:01 - Le valise en carton - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Ouiiii, Nantes c'est chez moi et je l'adore ma ville. Alors il vaut vraiment le coup le Spa d'Orvault? Bonne idée de sortie!

    Posté par Aline, 29 août 2013 à 09:20
  • une petite escapade bien sympathique !

    Posté par day morgane, 29 août 2013 à 10:36
  • Nantes me parait être une ville agréable!!! dans la même ligner on est pas que des parents, on s'envole à Stockholm en octobre, notre premier week-end depuis 4 ans, je me réjouis trop!!!!!!

    Posté par Fée la photo, 29 août 2013 à 20:18
  • Oh ça avait l'air sympa !
    C'est bien d'en profiter parfois sans les enfants ) !
    Bisous

    Posté par Dine, 02 septembre 2013 à 19:58
  • non mais le spa ?! la classe à dallas moi je dis !
    quel plaisir de passer une semaine d'amoureux. Vivement la prochaine non ?

    Posté par morgane frimane, 03 septembre 2013 à 22:44

Poster un commentaire