Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
2 septembre 2013

2 ans

Ma poupée psychédélique a pris deux ans. Deux ans de folie... Elle suit sa soeur à la trace, l'imite en tout, la singe, veut mettre les même chaussures, manger la même chose, avoir les même jouets. Elle pousse tout sur son passage pour se faire une place. Elle nous arrache des sourires même quand on voudrait la gronder...

Happy birthday mon chipiron!

 

(c'est //A qui remporte les bons d'achat Kiabi avec son commentaire numéro 34, envoie moi vite tes coordonnées pour que fasse suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahhh, trop marrant!! Moi aussi j'appelle ma fille "mon chipiron"!!!<br /> <br /> Enfin surtout quand on est en vacances à Biarritz....
B
C'est con mais ça me fout les larmes aux yeux! Happy 2 Ella!
M
elle a toujours été belle ta puce <3<br /> <br /> bon anniversaire à ta mini princesse !
S
Happy Happy Birthday ma jolie Ella . super la vidéo , vous devez pas vous ennuyez ! avec la musique, j'ai presque eu ma larmichette ! bisous ma beauté
T
Happy birthday jolie fofolle ! On t'embrasse fort depuis chez les tinois !
Publicité