Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
11 septembre 2013

Des détails

2

3

1

Des détails colorés/ des détails tout doux/ des détails graphiques.

Un mobile ramené de New York par une globe shoppeuse trop fortiche/ un coussin parfait déniché chez les Sophie/ une corbeille monop' pour ranger les trouze mille peluches (il m'en aurait fallu trois pour bien faire).

Ce sont les jolis détails qui font s'arrêter le regard et vagabonder l'esprit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Question "bête" comment avez vous fixer le mobile? J'en veux un mais je ne veux pas percer voilà le sens de ma question.Merci de votre réponse
N
ahhhh le mobile Themis !! dans ma wish list depuis un lustre (mais bon à faire ça peut se tenter…)
L
Beau beau beau!<br /> <br /> Ça fait toujours plaisir aux yeux que de venir faire un petit tour dans ton univers.<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> Lu
L
Ton intérieur est très très joli
W
Ce mobile est canon. J'adore ta tete de lit avec les photos
Publicité