Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
10 octobre 2013

365 c

J'ai les cheveux longs.

Ok super, j'ai les cheveux longs et alors? Je ne sais absolument pas quoi en faire. J'ai deux mains gauche et dix pouces (you know).
Au quotidien ce n'est pas bien grave, je me contente d'un chignon tortillé agrémenté de trois épingles. Mais pour certaines occasions je rêve de me faire une coiffure de princesse folk en dix minutes sans passer par la phase coiffeur à what mille dollars.
Et il y a un mois, à une présentation monoprix, j'ai découvert 365c.
Le concept: 15 minutes/15 euros/une coiffure. Mais une coiffure whaou et qui tient une soirée milf/dancefloor/cocktails sans retomber.

Les coiffures sont à choisir dans un catalogue regroupant la "collection" du moment, on prend rendez vous via le site internet et roule ma poule!

POur le moment il n'y a que deux adresses, au monop' beauty d'Abesses et au bon marché, mais je peux parier que ces bars à coiffure vont bientôt fleurir partout!

Il y a tout de même un risque si vous voulez mon avis... devenir complètement accroc (c'est déjà un peu mon cas!).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut absolument que je teste ça!!! Avec ma crinière de Raiponce...<br /> <br /> Un petit moment que je n'étais pas venue ici, il y a des tonnes de jolies choses à voir :-)
E
hahaha j'ai exactement le même problème!!!
T
Mé qué beauté tou es soublime !!! Et dis donc, la photographe a super bien pris la lumière, elle est fortiche non ? Bon ok, c'est surtout le modèle qui est très jolie ... D'ailleurs, je vais prendre rdv aujourd'hui pour tenter un truc pour le mariage de ma soeur !
C
Magnifique coiffure et très bonne idée, je n'arrive jamais à me coiffer aussi!!!
S
Same problem pour moi, cheveux longs et super épais que des fois j'en peux plus et je veux tout couper à la Miley Cirus (genre), de surcroît je suis parfaitement juste incapable de faire autre chose qu'un chignon haut à l'arrache, alors oui je rêve devant ce genre d'endroit qui te coiffe...
Publicité