Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
28 octobre 2013

En vrac (la gagnante et un autre concours dedans)

cdLVDC

C'est Isaure avec le commentaire n°79 qui remporte le bon d'achat sur stylepit! Bravo à toi. Je transmets de suite ton adresse mail pour qu'ils te fassent parvenir le code du bon d'achat.

ET comme un concours peut en cacher un autre, aujourd'hui je vous propose de remporter 5 fois deux places pour aller voir "la vie de chateau" le nouveau spectacle de Pascal Parisot.

Pascal Parisot est un chanteur à textes pas gnangnan pour petits et grands. Pour vous faire une idée vous pouvez regarder ça.
Pour remporter les places mises en jeu, il faut d'abord pouvoir être à Paris le 1er ou le 2 novembre et me laisser un petit commentaire en dessous. Vu que le délai est court, les premières arrivées seront les premières servies, pas de privilège ;).

 

Et pour finir, mon billet bric à brac, je suis contente que Kawa m'ait invitée à publier ma sélection  sur kidzcorner et que Gaelle m'ait interviewée sur son blog My little chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai reçu ce matin, que du bonheur<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
T
Je suis bien tentée d'aller voir ce spectacle avec le haricot !! Je tente !! et je file voir ton nouveau chez toi !
I
alors là, c'est que du bonheur ! merci vraiment beaucoup, ces bottines étaient un rêve, il devient réalité grace à toi ! merci <br /> <br /> je te tiens au courant !
C
Merci pour ce chouette concours. Ce serait sympa d'aller voir le spectacle avec ma puce!
E
Comme c'est gentil de nous faire partager!<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de tenter ma chance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
Publicité