La Malle aux Trésors
15 octobre 2013

Deux jours à Bruxelles

L'occasion fait le larron, c'est le travail de Simon qui nous a emmenés à Bruxelles jeudi et vendredi dernier pour le lancement d'une marque de cosmétique 100% belge dont il a fait le site (je vous en reparlerai très vite).On a beau avoir visité la capitale...
29 août 2013

Notre voyage à Nantes (#onnestpasquedesparents édition d'aout)

Début août, on l'a joué plutôt fine. Une fille chez chaque couple de Papi/Mamie et à nous la belle vie pendant une semaine!Au programme des sorties, des resto, du bricolage .Et puis on a passé un petit moment à Nantes pour joindre l'utile à l'agréable...
21 août 2013

Oya 2013

Cette année encore c'est à L'ile d'Yeu que nous avons posé nos valises pour les vacances. A peine l'école terminée nous avons récupéré Fantine la voiture chargée et pris la route direction fromentine pour prendre le bateau qui nous emmènerait vers notre...
14 juin 2013

Shopenhague

De Copenhague, j'avais envie de ramener tout un tas de trucs. Ferm living clignotait en gros dans ma tête. Perdu, c'est plus cher qu'en France. Outch ça fait mal. On nous avait bien prévenus, le Danemark n'est pas bon marché. Heureusement dès le premier...
12 juin 2013

Notre (long) week-end à Copenhague

Nous y voilà enfin! Deux semaines que nous sommes rentrés de notre voyage entre parents foufous et je prends enfin le temps de vous donner mes impressions. Impressions plus que positives à base de "je veux y retourner tout de suiiiiite". Commençons par...
15 mai 2013

Copenhague

Les billets sont réservés depuis plus d'un mois, on a trouvé comment faire garder les filles, le logement danois est réservé. Vendredi 17, Aude et moi on embarque nos maris et on se casse on s'envole pour Copenhague. Aucun de nous quatre ne connait la...
11 octobre 2012

From Meaux, with love...

Il y a plus d'un an, le parrain d'Ella et sa chérie (on peut même dire sa femme puisqu'on est pas dans premier baiser) sont partis s'installler à Shanghaï...La chine c'est loin, et on a pas encore réussi à s'orgnaniser un voyage là bas pour le moment......
27 août 2012

// B X L //

Prenez notre bande de l'ile d'Yeu +1, retirez les minus, placez le tout dans une guest house qui déchire, parsermez de vintage, arrosez de bonnes bières et vous obtiendrez un super week-end à déguster avec des frites bien dorées! Un moment comme ça c'est...
12 juin 2011

★H O L I D A Y S★

Non je n'ai pas deserté. Je me suis simplement eclipsée pour quelques jours dans le sud avec mes petits chéris sous le bras.Pas de programme de folie, juste repos, partiesde plages et le plaisir de se retrouver tous les trois avant le grand chamboulement...
29 juin 2010

Le goût des choses simples

Les vacances c'est l'occasion de se retrouver tous les trois au calme, de prendre le temps de bien faire les choses, et c'est aussi le bon moment pour faire découvrir les choses de la nature à notre petite citadine de fille... ... La sensation du sable...