Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
6 octobre 2008

Récup', encore!

Dimanche dernier, j'ai été autorisée (oui madame!), à sortir et à faire un vide-grenier!

L'extase (j'éxagère à peine) vu que d'une ça faisait une sortie, et que de deux, j'allais pouvoir me livrer à mon activité préférée, faire de bonne affaires! (frott frott mes mains comme les méchants qui fomentent un mauvais coup dans les dessins animés)

En ligne de mire: Rien de spécial, il faut bien le dire.
Partir à un vide-grenier avec une idée précise en tête est injouable.
L'achat réfléchi est au chineur ce que le merchurochrome est à la jambe de bois!

Après cette petite digression, revenons à nos moutons (de poussière, hin hin).

Des bonnes affaires on en a fait, quelques unes. Mais une en particulier, c'est ce petit meuble en piteux état:

AVANT

Mais qui après un bon nettoyage dans les ateliers la_belette déco, par mon beau Franck rien qu'à moi, une pose d'étagère et de grillage à poule, nous donne un garde-manger très junk style comme on dit désormais dans les milieux autorisés:

ENSEMBLE

DETAILDETAIL_2

Du coup j'ai pu mettre à l'abri mes précieux grimoires livres de cuisine, et faire un peu de place dans ma microkitchenette, joli et pratique, tout bénèf'!
Et pour frimer un peu, hier à une brocante vers Pigalle, le même meuble se vendait 180 euros contre 30 euros dans le bled paumé de mes parents.

Qui a dit "ça pue, la campagne?".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Mybrouhaha:Merci!<br /> De toute façon, il y a plein de trucs beaucoup mieux à la campagne (le jardin, manger au soleil...)<br /> <br /> *Laurinette: Héhé, tu m'étonnes, un gigantesque gouffre financier c'est sur!<br /> <br /> *Valentine: Il faut persévérer, un jour tu tomberas sur THE bonne affaire à ne pas louper. Et puis au fur et à mesure, ton oeil s'affute!
V
Il est très sympa, et, tu as de la chance parce que moi à part les bouquins, je ne trouve jamais rien dans les brocantes
V
Il est très sympa, et, tu as de la chance parce que moi à part les bouquins, je ne trouve jamais rien dans les brocantes
L
Paris = un énorme vide porte monnaie...et un gigantesque remplis-ton-grenier (ou armoire pour moi) de fringues et accessoires!!
M
ben bien ouej j'ai envie de dire!!! beau résultat! tu as bien raison, les brocante c'est 1000 fois mieux à la campagne, comme les emmaus d'auilleurs!
Publicité