Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
6 octobre 2009

Pas tarte, la fête!

Je vais être obligée de vous faire bisquer en vous parlant de notre escapade en amoureux à Londres...

 

 

 

Mais avant, un petit compte rendu de notre vide-grenier de dimanche dernier dans le village parental.
Ces derniers temps c'est pour bébé que nous dénichons les plus jolies choses, et la tarte en prunes nanteuillaise n'a pas failli à sa réputation mondiale nationale régionale, (bon ok chez nous la fête de la tarte en prunes c'est connu, mais pas chez le commun des mortels...) en regorgeant de joujoux vintages!

FERME_DETAILLAFERME3FERME1

CUBES1CUBES2CUBES3

LIVRES1LIVRE_DETAILLIVRE_DETAIL2

 

 

 

 

Dans l'ordre d'appartion, la ferme educalux, un jeu de cubes disney et des livres d'images très bien fichus et qui me rapellent les jolies images de Shinzi Katoh.

Et nous dans tout ça? En ce moment les vide-greniers ne sont pas fructueux...

 

En revanche les friperies londoniennes...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello (:<br /> <br /> tout d'abord félicitation pour ce blog et surtout pour votre découverte ! j'ai enfin pu mettre un nom sur mes jouets d'enfances !!! cette ferme est superbe !<br /> <br /> la vendriez vous ? lol<br /> <br /> merci !
M
mon dieu j'avais oublié ce jouet: la ferme, je me vois encore en train de mordiller les sabots des vaches et des cochons...
I
......je suis restée bloquée devant ce post et particulièrement sur la ferme Educalux et les cubes disney. De l'émotion à profusion et plein de souvenirs d'enfance ! : ces cubes dans leur belle boite m'ont donné beaucoup de plaisir étant enfant.<br /> Et ce ferme Educalux, figure-toi que mes parents ont eu la bonne idée de fouiner dans leur grenier pour rechercher "ma" ferme pour l'offrir à ma fille.... (ce qui me fait penser que je n'ai plus les chevaux et le tracteur, ni les bottes de foin... snif...mais j'ai un cochon que je ne vois pas sur tes photos....hihi).<br /> Un bel héritage pour ma fille,<br /> et merci pour ce post !
T
Jolies trouvailles ... Mais allez je piaffe d'impatience, allez montre moi tes londonneries !!
L
Incroyable, en me promenant sur la blogo, je découvre ton blog.....alors qu'il y a peu de temps encore je bossais tout près de mari...dans la même agence !!! (et on s'est déjà vue au noël de la boite, Fantine était alors toute petite )<br /> Alors vraiment bravo, vous avez bien bossé, ta fille est vraiment très jolie, je la veux bien comme prétendante pour mon fiston ;-)<br /> Allez , on se recroisera surement sur la toile, je viens moi aussi de lancer mon blog !<br /> <br /> A+
Publicité