Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
9 octobre 2013

Ella's look avis de tempête

6

2

4

5

1

Ella on pourrait aussi la surnommer, la tempête, l'ouragan, l'orage!

Des éclairs sur le legging, des nuages sur l'imper, du jaune pétant partout, quand on est arrivées au parc tout à l'heure et que j'ai fait attention à ce que je lui avais mis sur les miches, ça m'a fait un peu rire. (mais ça c'était avant la demi-heure de parc, si vous voyez ce que je veux dire) (et si vous avez des enfants, vous voyez très bien, ne faites pas les saintes nitouches!).

Elle a couru sauté fait sa Ella, une tornade en bottes de pluie!

blogo legging Zara, imper monop', bottes la halle aux chaussures.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore la première photo. Cette poulette a l'energie d'un ouragan mais elle est quand même sacrément choupinette.
W
J'adore! C'est tout ce que j'aime.. Ella est pleine de vie!
D
bon il est temps que j'aille acheter ce legging il est trop top!<br /> <br /> Ella continue à faire la folle ! y'a qu'ça de vrai !bisous
E
Qu'est ce qu'elle te ressemble!
V
Canon le look , du tonnerre ;)<br /> <br /> le legging il exixterait pas pour les grands ? il est top
Publicité