Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
23 septembre 2008

Envie de...(#3)

la_belle_personne

...Porter une chaude parka.

Je sais c'est dur à accepter, mais il va falloir être courageuses, la morne saison arrive. Avec son lot d'intempéries.

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai envie de chaleur certes, mais aussi de pratique.

Parce que c'est bien gentil tous ces trucs à manches trois quarts ou avec des milliards de boutonnages, mais parfois, un peu de simplicité, ça fait du bien à la modasse (surtout quand ses doigts ressemblent à de vieux knakis congelés).

Illuminée il y a quelques semaines par les images de Léa Seydoux en parka, je me suis mise en quête de la bête qui passerait l'hiver à mes côtés, en le rendant plus moelleux sans pour autant tomber dans le quechua style.

Les nominés sont donc:

la_redoute2

La redoute pour 89,90 euros


royalcheese_161

Sessùn chez royalcheese pour 100 euros


new_look2

New look pour 60 euros


isabel_marant

Et dans mes rêves les plus fous Isabel marant pour... Cher.

Après dépouillement en présence de maitre fougnasse, ma préférence va à celle de la redoute qui cumule prix interressant, grosse capuche, et fourrure...

Et puis je m'imagine très bien la porter avec:

ZARA2  + 2 + gilet
       mes bottes zara                   billy jerôme dreyfuss              un gilet en fourrure
                                                                                              ici swildens


Et vous cet hiver, cap ou parka?





 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas un truc avec manche 3/4 - je voudrais un beau cabban en cachemire et le sac Jerome Dreyfuss quand j'aurais gagne au Lotto
L
*Lili: Bne si, je crois bien...<br /> <br /> *Pipelette: Héhé, dis nous vite!<br /> <br /> *Baraginie: Euhhhh, alors... Un caban? avec des boutons dorés? Merci d'avoir pensé au colis! Je vais guetter ma boîte ;)<br /> <br /> *Cyrille: J'espère bien pouvoir venir vous voir, ne m'en parle pas!<br /> <br /> *Solenne: Rhooo, tu vas finir par trouver! Chaque pot a son couvercle ;)<br /> Concernant David et Jonathan, je n'y peux rien... Ils s'incrustent ;)<br /> <br /> *Amélie: Pour l'insatnt il ne fait pas encore trop trop frois. Mais bientôt...<br /> <br /> *Valentine: A moi aussi. Il faudra que j'y fasse un petit tour!
V
Parka c'est sur, mais je cherche encore la mienne, pas encore vraiment de coup de coeur, par contre la New Look me paraît être bien sympa
A
Oh my god, je n'ai pas encore de manteau pour l'hiver mais juste pas veste en cuir beige Tara...
S
pfff ça fait des siècles que je la cherche ZE parka, et j'ai toujours pas trouvé :( je dois être trop difficile. <br /> <br /> ps : et dis moi celinette, jamais tu nous enlèves david et jonathan ?
Publicité