Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
31 octobre 2013

Moving!

moving

L'amour dure trois ans parait il. Avec canalblog ça fait déjà sept ans depuis hier qu'on se fréquente et je pense qu'on a fait le tour de notre relation.
J'ai soigneusement fait mes cartons, tout étiquetés, plié mes look de milf, emballé mes systeme D-co dans du papier bulle et j'ai tout posé ici, un joli lieu lumineux.

On s'y retrouve?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bien sur. J'adore ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Veuillez découvrir le studio photo à Paris pour vos séances guidées 100% à l'aise . séance photo portrait,beauté, mode, famille, maternité..... http://seance-photo.photosfashion.com/
L
Dommage, j'adorais les bannières qui tournent sur ton blog. Surtout aujourd'hui très belle bannière SNCF que j'ai faite.
Publicité