Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
28 octobre 2013

Blogokids #1: Mix and match

 Sur une super idée de Morganours, 20 blogueuses se retrouvent pour relever un "défit look enfant" lancé par l'une d'entre elles. Une idée qui donne lieu à des propositions mode enfant différentes autour d'une thématique commune. Pour le plaisir et l'amour de la mode.

Pour cette première fois, c'est sur le thème "mix and match" que nous nous penchons. J'avoue qu'au départ les mélanges d'imprimés ce n'est pas vraiment mon truc, mais finalement, on a réussi à bidouillé un truc sympa, et Fantine s'est même fendue d'un "chouette, j'adore les photos". Ca explique peut-être les trombes d'eau et les bourrasques qui ont suivi...

Si vous voulez suivre le projet et voir les autres publications sur le même thème (et croyez moi, il va y a avoir de très belles choses), allez faire un tour ici!

4
1
2
3

Total look monop', sauf les bottes de pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahhhhh le petit imper !!!!!! y'avait plus la taille ici ....dur dur de s'en remettre surtout en le voyant porté :)
J
mais dis-donc elles ont carrément la même trogne ces 2 là!
A
les coquines! j'aime ces photos qui font sourire immédiatement!
K
Supercute !
S
voilà vous avez embelli ma journée !!! dis, je peux jouer ? des bisous
Publicité