La Malle aux Trésors

Le quotidien d'une maman accroc au vintage, aux bons plans, à la déco mais surtout surtout accroc à ses deux Mini!

30 octobre 2013

coeurCoucou Bazarcoeur

photo 1
photo 2
photo 3
photo 5

Avec un titre pareil, cette expo était faite pour nous. Et puis l'année dernière, pour notre pour notre plus grande joie, la maitresse de Fantine était branchée art. Elle a fait découvrir à sa classe de Vinci, la joconde, le cubisme et ... Dubuffet que Fantine avait adoré.

Cet après-midi donc, direction le musée des arts déco avec mes filles, la poussette, les doudous, les gourdes, vous en foutez, je m'emballe.

On a passé un super moment. L'expo est parfaite pour une sortie en famille. Pas trop longue pour ne pas les saouler (et mettre nos nerfs à vif), et les installations captivent même les plus jeunes (il en faut pour tenir Ella concentrée plusieurs minutes d'affilé).

Et pour achever de vous donner envie d'aller y faire un tour je citerai Fantine qui a dit "moi quand je serai grande, je veux faire comme Dubuffet, dessiner plein de bonshommes en laissant plein de blanc".

 

l'expo coucou bazar jean dubuffet a lieu du 23 octobre au & er décembre au musée des arts décoratifs;
POur plus d'infos, rendez vous ici.

 


Commentaires

    Merci pour cette idée , moi j'ai découvert dubuffet en élémentaire et depuis je suis une art addict !

    Posté par eloely, 30 octobre 2013 à 09:32
  • Ah c'est cool que la maitresse les initie si jeunes à l'art!

    Posté par Toute Petite, 30 octobre 2013 à 11:28
  • Article merveilleux. J'adore le design de votre site!! L'information est extrêmement utile surtout le dernière partie J'aime cette information beaucoup. J'ai cherché ce depuis longtemps. Merci!.

    Posté par Chloe, 13 mai 2014 à 20:14

Poster un commentaire