Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
30 octobre 2013

Coucou Bazar

photo 1
photo 2
photo 3
photo 5

Avec un titre pareil, cette expo était faite pour nous. Et puis l'année dernière, pour notre pour notre plus grande joie, la maitresse de Fantine était branchée art. Elle a fait découvrir à sa classe de Vinci, la joconde, le cubisme et ... Dubuffet que Fantine avait adoré.

Cet après-midi donc, direction le musée des arts déco avec mes filles, la poussette, les doudous, les gourdes, vous en foutez, je m'emballe.

On a passé un super moment. L'expo est parfaite pour une sortie en famille. Pas trop longue pour ne pas les saouler (et mettre nos nerfs à vif), et les installations captivent même les plus jeunes (il en faut pour tenir Ella concentrée plusieurs minutes d'affilé).

Et pour achever de vous donner envie d'aller y faire un tour je citerai Fantine qui a dit "moi quand je serai grande, je veux faire comme Dubuffet, dessiner plein de bonshommes en laissant plein de blanc".

 

l'expo coucou bazar jean dubuffet a lieu du 23 octobre au & er décembre au musée des arts décoratifs;
POur plus d'infos, rendez vous ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Article merveilleux. J'adore le design de votre site!! L'information est extrêmement utile surtout le dernière partie :) J'aime cette information beaucoup. J'ai cherché ce depuis longtemps. Merci!.
T
Ah c'est cool que la maitresse les initie si jeunes à l'art!
E
Merci pour cette idée , moi j'ai découvert dubuffet en élémentaire et depuis je suis une art addict !
Publicité