Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
11 février 2013

Look de milf du lundi: Amelie

1

2

4

5

Amélie s'est portée volontaire pour ma rubrique look de milf alors qu'on ne se connaissait que par instagram et facebook (que c'est chouette ces rencontres virtuelles), elle a donc écrit elle meme son portrait. Ce qui est drole c'est que vu ce que je voyais d'elle par internet, c'est tout à fait comme ça que je l'imaginais!

"Alors je m'appelle Amélie, j'ai 28 ans et maman d'un petit César de 19 mois.
Je suis traiteur à domicile et auteur des blogs bambichoses et les dragées c'est dépassé 
Je donne des cours pour faire des cupcakes aux gourmands.
Je suis obsédée par les biches, et les cerfs, et tout ce qui s'y rapproche, je chine toutes les semaines et (sans surprise) Emaüs est mon QG
Je suis bavarde, pas discrète, excentrique et pas du tout diplomate !
Je suis une personne entière, je ne connais pas la demi-mesure, c'est tout ou rien !"
On peut le dire, Amélie est une Milf!

 

Elle porte un pull H&M, un chemisier new look, des collants calzedonia, chaussures Stradivarius, jupe american apparel, et le collier diamant Promod ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi c'est simple, Amélie je te kiffe :)
T
Un style frais, bien à elle, chapeau la MILF !
A
Trop pop la milf!
L
Yeah! Et les cheveux roses alors? Comment elle est chaude la dernière photo Amélie !
M
Moi aussi c est ma cop's Amélie , c est quoi ce pull de fou (au passage)? Je le connais pas ! La classe comme d'hab
Publicité