Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
21 février 2013

Piqure de rappel

photo 2

On étiquette, on trie, on repasse, on plie...  Et Je sais de source sûre qu'à la dinette, Sophie a commencé a fristouiller un tas de gourmandises pour régaler vos papilles.

Donc samedi, n'oubliez pas de passer nous voir!

flier vd des kids

Quelques petites information supplémentaires:

-Nous n'acceptons que les espèces

-Nous n'avons pas beaucoup de sacs, aussi si vous avez la possibilité de ramener votre prore tote bag, ça sera plus pratique (et tellement chic!)

-Nous sommes hyper impatientes de vous voir!

 

A samedi?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment votre vide dressing? il vous restent de belles pièces?
E
t'as des équipements de pro toi ! ;)
M
La chaaaance, je ne pourrais pas y être moi, mais j'aimerais trop!
C
Purée la chaaaaance!!! Ppppfffff
S
je fristouille, je fristouille .....
Publicité