Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
28 août 2008

Tiens, je bouderai bien un p'tit peu!

Il tourne il tourne le petit tag, le petit tag de MH, il a tourné par ici, et il retournera par et puis par aussi, et aussi partiens!

A quel personnage public on vous dit que vous ressemblez ? :

                                           florence
Il faut dire que                      CELINEFRANCART_014BD + CROQUE, je cumule!

Vous le prenez comment ? :

Ca n'affecte pas ma vie de tous les jours non plus.

Certes le boulanger me demande régulièrement des autographes pour ses nièces et je ne peux plus prendre l'avion sans qu'on me parle de celui de Barbie, m'enfin... C'est la rançon de la gloire ;)

Vous savez que vous ne ressemblez à personne mais, dans vos rêves, à qui auriez-vous aimé ressembler ? :

Sans vous commander, j'aimerai avoir, le visage de Nathalie Portman, le corps de Scarlett Johansson, la filmo de Kirsten Dunst, le copain de Mélanie Laurent, et le porte monnaie de Nikos alliagas.

Ah! on me fait signe que je me devrai me contenter du physique de Florence Foresti et d'un chien qui ressemble à un cochonnou... Tant pis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un jour, une amie ( qui ne l'est plus du tout maintenant ) m'a dit que sans mes lunettes, je ressemblais a River Phoenix, vous rappelez ce jeune acteur qui avait la cote dans les années 90??
L
*Snaura: Toujours efficace, les vieux tubes!<br /> <br /> *Laurinette: Ahahahah! il a été dur sur ce coup là, c'est sûr... Les enfants sont cruels ;)<br /> <br /> *La quiche: Ca, ou la coupe de cheveux playmobilesque ;)<br /> <br /> *Miss zen: Oui mais nathalie Portman ne pourra jamais dire "homme qui rit, à moitié dans ton lit"... Alors que nous... ;)
M
il parait que je ressemble à Valerie Lemercier<br /> mais j'aurais pas dit non à Nathalie Portman, ni à Christin Scott Thomas
L
ça doit être le regard qui pétille de malice !
L
Bah, vaut mieux ca plutot que de subir la honte incroyable: quand le fils d'une de mes amies m'a dit "dis donc tu ressembles à la copine de Samantha...Oups!" au lieu de penser "ouais je suis une brune aux yeux bleus quoi", j'ai pensé "ouais je suis une fille qui ressemble à un mec?????"
Publicité