Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
1 septembre 2010

All stars

3
4
2

Je suis indécrottable!
Mettez moi des étoiles sur n'importe quoi, pof, je craque!

Ces ballerines je les voulais depuis des lustres, j'aurai pu les choisir unies pour les porter en toutes circonstances!
Hééééé bien non, les étoiles ont comme d'habitude eu raison de mon esprit pratique!

Mais avouez, elles sont canons non?

Ballerine anniel, chez I <3, 46 rue montorgueil

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Plus jamais Anniel!<br /> j'ai dépensé un fric fou chez eux, mes bottes plates s'ouvrent au niveau du talon, mes ballerines achetée 130 euros en Septembre n'ont déjà plus de semelle.<br /> comme quoi il ne faut jamais dire jamais puisque j'ai craqué de nouveau pour des derbies Anniel en sachant très bien ce qu'il va ce passer à nouveau.
P
je suis sur le point de les acheter...<br /> mais en ligne pcq à part rue Montorgueil, j'arrive pas à les trouver à Paris!<br /> d'où ma question: elle schaussent grand ou pas?<br /> merci<br /> biz.
S
alors ça c'est drôle ... j'ai le même carrelage dans ma cuisine ... j'ai l'impression que tu poses chez moi dit donc
C
je peux pas critiquer !j'adore aussi !t'as raison si t'aime pourquoi t'en priver ....par contre peut etre qu'un jour faudra faire une petite analyse....
E
Alors tu vas craquer sur la nouvelle collection princesse tam tam! Moi j'en suis diiiiiinnnngue!
Publicité