Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
21 octobre 2012

Petites plumes

1

2

3

Lundi on a reçu notre beau plaid personnalisé commandé sur idée cadeau photo.


Quand on entend objet personnalisé on a tout un tas d'images un peu kitsch qui nous viennent en tête, mais avec un peu d'imagination on peut faire plein de jolies choses!

J'ai mendaté mon graphiste maison pour me fristouiller un bel imprimé en ayant en tête un plaid à mettre sous le tipi de fantine pour qu'elle puisse s'y blottir pendant l'histoire du soir, et tadaaaaam, il a encore mis dans le mille!
De jolies plumes multicolores comme celles de lili la tigresse pour ma petite tigresse, imprimées sur un polaire tout doux tout douillet, idéal pour tenir au chaud ses petits petons!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable comme pattern. Tendance et personnel à la fois. J'adore.
V
Du coup ça me réconcilie avec les objets personnalisés, tu vois, que l'on imagine souvent avec la grosse photo (mauvaise qualité souvent) de famille bien en gros dessus :) Ton plaid est superbe, bravo au graphiste, en plus il a l'air épais :)
L
Quelle belle idée, c'est vraiment TRES joli...On a envie de se blottir dans ce joli plaid
M
OH! Super joli! C'est rigolo mon article de demain parlera aussi de plumes sur du tissu :-)
E
juste superbe, il est doué ton graphiste ;)
Publicité