Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
17 mars 2013

Look de milf du lundi: Emilie sans chichi

6

2

7

 

Emilie est la maman de trois loupiots qui se resemblent comme deux gouttes d'eau, Emilie coud, Emilie chine, Emilie bricole, beaucoup soupçonnent Emilie d'avoir un atelier clandestin dans sa cave, Emilie est une sérial shoppeuse, Emilie ne laisserait pas Matt Pokora dormir dans la baignoire, Emilie a un chien, Emilie râle après son chien, Emilie aimerait lacher son travail et se consacrer à ses créations, Emilie n'a pas son permis de conduire, Emilie doit passer son permis de conduire, Emilie aime la dispositon de ses meubles, et puis non, Emilie bouge tout, oui la tout de suite!

Bref, Emilie est une Milf!

 

Elle porte une robe sessun, des collants forever 21, des derbies zara, un collier home made.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooore !! le total look noir, les doigts levés, la mine amusée, et cette coiffure !!
V
Vraiment sympa ces idées de look, très jolie Emilie en robe, avec cette robe Sessun, trop belle marque !
E
Mes petits clandestins vous passent bien le bonjour!!! Et sinon pour le permis je fais une compétition avec ton homme:)
T
Très chou ces collants ! Jolie tenue ! J'aime toujours autant cette rubrique !
C
comme d'hab! super le descriptif! émilie jolie jolie! mais au delà de la tenue, c'est cette coiffure qui me fait baver! canon la milf!
Publicité