Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
24 mars 2013

Look de milf du lundi: Me, myself & I

1

3

4

5

 


(Je me vois mal parler de moi à la troisième personne, et vous parler de moi comme je vous parle des copines m'aurait paru difficile, pour mon look de milf ça sera donc Simon au clavier, yeaaaah!)

Céline est la maman de 2 petits chouchous adorables (enfin quand elles veulent), Céline aime adôôôôôôôre les Banoffees (et ça tombe bien, les siens sont les meilleurs), En voiture, Céline déteste passer sur les passages à niveaux, Céline voudrait que sa maison soit rangée tout le temps, mais sa vie en veut souvent autrement,Céline sait chanter la discographie complète de Laurent Voulzy sans hésiter (période pré-1989), Céline dit "du pain mie" et "à toure-larrigot", Céline a souvent des envies d'ailleurs, Céline n'aime pas qu'on se moque quand elle dit "du pain mie" et "à toure-larrigot", Céline sait faire une cagoule avec ses cheveux, Céline en a marre du froid, Céline n'est pas encore tout à fait trentenaire, Céline est mariée depuis 7 ans avec un surhomme formidable, beau et intelligent moi, Céline est [un tout petit peu, ndlr] accro à son iPhone, mais ça, faut surtout pas lui dire, Céline met de l'énergie dans tout ce qu'elle fait, Céline est toujours jolie comme au premier jour.

Bref, Céline est une Milf ! (et ça, c'est moi qui le dit)

Elle porte pleins de trucs supers qui la mettent trop bien en valeur, mais que je serais infoutu de reconnaître alors je lui laisse le soin de tout détailler:
Perfecto Brooklyn bridge factory, pull sessun, jean h&m, boots Isabel Marant, sac vintage, foulard galerie lafayette

 

EDIT: Simon aurait pu ajouter "une des principaux moyens de communication de Céline est le second degré". J'ai lu ici et là des commentaires interloqués sur la signification du mot MILF. Il s'agit bien du fameux "mother i'd like to fuck", oui oui. Quand je l'utilise pour les copines ou moi même, je ne nous autoproclame pas bonasses en chef, c'est evidemment à prendre au second degré.
Quant au côté vulgaire que peut avoir l'expression, je préfère être une milf qu'une MIDLF (je vous laisse trouver ce que sigifie le D). Héhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie et pétillante! mais les FILF existent-ils? ben oui quoi! y'a bien des papa super craquants aussi! ;-)
M
j'aime beaucoup le style que donne les jeans' boyfriend et tu le portes super bien.<br /> <br /> Vos looks n'ont rien de vulgaire donc on comprend bien que le terme MILF c'est pour de rire ^_^
L
Oh, le truc de ouf, 10 fois le même message... Désolé, j'ai squatté tes commentaires ;)
L
J'adore la description, euh à part ça, il y a vraiment des gens qui ont pris ça au premier degré ?! L'hallu !
L
Wé, j'aime bien cette rubrique. Moi aussi, je suis une "mother", milf, je l'espère.<br /> <br /> Sinon, le contraire de MILF serait plutôt "Mother I Wouldn't Like to Fuck" ou "Mother I Won't Fuck" pour faire plus simple ! :) Une MIWF donc.
Publicité