Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
3 novembre 2006

Y'a des jours comme ça...

Compte-rendu de ma journée shopping avec mon frère et ma maman, en images s'il vous plaît !!!montage_shopping
Objectifs tous atteints et même plus...

-Petit frère rhabillé de pied en cape.
-Maman itou (alors qu'elle venait pas pour elle, s'est elle apitoyée! Vous connaissez ça aussi ?)
-Manteau trouvé pour la soeurette flemmarde.
-Hors concours, je me suis trouvée la ravissante robe que vous voyez en bas. (oui je sais, je portais un tee-shirt qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau, et alors? J'ai le droit d'aimer les rayures noires et grises, non ?).

J'ai su me tenir cette fois ci et je n'ai (presque) pas craqué, mais c'est parce que dans deux semaines c'est "Top shop me voilà" ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis à Rennes, où on peut trouver pas mal de choses, mais pas tout malheureusement! Et c'est vrai que le prix fait partie de l'attraction, donc je ne vais pas me payer un A/R pour Paris juste pour ça. Quoique je pourrais trouver d'autres excuses... ;p
L
* La quiche: Oui oui oui!!!! Top shop ça sera la ruine de mon compte en banque, mais ça sera trop bon!!!<br /> *Natural born blond: Pourquoi tes où? On en trouve de plus en plus facilement, et en plus c'est vraiment pas cher! Mon petit frère est rop content il va trop frimer dans son lycée!!!
N
Aaaargh!!! Cheap Monday! Je rêve de leurs fringues! Mais c'est pas ici que je vais en trouver... Chouette shopping!
L
top shop dans deux semaines la chance!<br /> moi aussi je devais y aller bientôt mais ma frangine a rien trouvé de mieux que de déménager dans un bled près d'Oxford, sniff sniff!
Publicité