Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
25 septembre 2007

Il n'y a décidement que maille qui m'aille!

michel_viven_detail

Bon, alors, non, je n'ai pas résisté... (ou plutôt mon petit mari a craqué à force de m'entendre en parler jours et nuits).
Mais oui, j'avais juste, ces ballerines Michel Vivien jaune moutarde, c'est un bon achat. Elles vont avec tout.
La preuve en images (pour mieux te faire bisquer Nanikaa).

D'abord, basique avec un jean et une chemise blanche:

basic

Jean pétassland, chemise mango, ceinture H&M, broche de Karen Monny

Puis avec une de mes couleurs favorites du moment, le bleu marine:
bleu_marinebleu_marine_d_tail

Short en jean brut Zara, sweat pétassland, collant d'une marque japonaise trouvé au printemps et sac matières à reflexion.

Avec la couleur topy de l'hiver, le gris:

gris1

Robe american aparel, manteau comptoir des cotonniers, ceinture H&M, sac déniché sur le marché de Florence, collant H&M.

Et enfin en total look black:

francoise_1

Robe sessun, sac rainbow factory, collant falke.

short_noir

Short à bretelles noir promod, tee-shirt noir kennedy, sac Vanessa Bruno.


Je suis folle de ces nouvelles chaussures, que j'assortis à la totalité (ou presque) de ma garde robe.
Et vous quel look préferez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*La grande tige: Tu es d'où? Bon shopping alors...
L
merci mademoiselle la belette, je pense "monter à paris" d'ici quelques semaines, j'aurai l'occasion de les trouver je pense.
L
*Girls and the city: Welcome!<br /> <br /> *La grande tige: Bienvenue!<br /> Zut alors, où habites tu? Si tu veux je peux essayer de te les trouver, il faut s'aider entre accrocs au shopping!<br /> <br /> *Daphné:Oui elle sont à croquer, je les aime d'amuuuuur!
D
Elles sont gorgeouuuuuuuuuus ces petites Michel Vivien,j'adore la couleur et en effet ça m'a l'air d'aller avec tout!Très belles tenues!
L
la collection vivien pour andré, je la cherche depuis 3 semaines, elle n'est pas arrivée dans ma reculée province. Je finissais par penser qu'elle avait été retardée. La réalité est peut-être plus cruelle : elle n'arrivera peut-être jamais chez moi.<br /> :-(<br /> sinon : en bleu marine ou la tenue avec le ticheurte beatles, c'est top :-)
Publicité