Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
12 janvier 2008

c'est la fête au villaaaaageuuuu!

fete_au_village


Tout est résumé dans le titre!
Un resto où la carte fait envie, où tout est bon, et qui propose une formule découverte avec coupette, amuse-gueule, entrée, plat, dessert et café gourmand, pour moi c'est la fête!
Et quand le resto s'apelle le Village, C'eeeeest...?

La fête au village! Voilà pour la bonne blague.
Maintenant parlons papilles gustatives.

De la mousse de foie gras, de la saint-jacques en veux tu en voilà, du gratin dauphinois à faire devenir hétéro Jean pierre Coffe, c'est entre autre ce qu'il y a sur la carte.

Un accueil chaleureux, un attention particulière pour chaque table, c'est ce qu'il y a dans la salle.
Que vous soyez en couple ou une grande tablée (oui oui comme dans seven heaven), le patron se souciera que tout se passe bien et vous conseillera.
Le village se trouve au 14 rue des moines dans le joli quartier des batignolles.
Une adresse à tester, assurément!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Gall': C'est sûr, ce nest pas un resto de tous les jours, mais il vaut le coup je trouve.<br /> <br /> *Jeune demoiselle: "les parents, les enfants ont avalé leur potageeuuuu", de la grande chanson française!<br /> ;)<br /> <br /> *Pipelette: Oui, à la bonne bouffe ;)
P
tu t'es droguée ce week-end???
J
Mon dieu les Musclés! J'ai honte, je me rappelle encore des paroles...
G
J'ai testé ton autre resto, Chez Paul, la semaine dernière. Sympa, mais un peu cher dis donc !
Publicité