Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
3 avril 2008

la grande semaine du blanc

eddyandco

free music

Avec l'arrivée des premiers rayons de soleil (bien qu'ils soient furtifs),vient la sortie des pâquerettes, les draps qui sèchent dehors, les mariages, et vient  pour moi l'envie de blanc.

Toujours délicat à porter le blanc: Salissant, transparent, j'ai toujours un moment d'hésitation les premières fois , et pourtant, une fois la bête maîtrisée, je ne me lasse pas de la fraîcheur que ça apporte à ma garde robe.

Il se trouve qu'en plus, j'ai déniché ces dernières semaines, de magnifiques spécimens de blanc qui ne demandent plus qu'à sortir de l'armoire.

EBAY_1EBAY2
(legging american aparel, jean new look, sandales andré de l'année dernière)
Tout d'abord mon premier achat ebay.
Voui, voui, vendre ça j'avais fait, mais acheter je n'avais pas encore testé.
Donc une robe/ blouse trouvée ici grâce sur les conseils de Zess.

BLOUSE_ZARA( jean new look, blouse zara, même chaussures andré, sautoir mango)
Ensuite une blouse zara, que je porte déjà avec tout ce qui me tombe sous la main. Mais elle est vraiment parfaite, portée simplement avec un jean.

ROBE2ROBE1
(robe zara, compensés jaune andré, babies new look)

Et je finis avec ma trouvaille fétiche que je n'ai pas encore eu l'occase de porter.
Une robe zara très marantisante.
Elle sera parfaite toute simple avec une paire de tongs en cuir ou des compensées.

Mais maintenant question subsidiaire, que pensez vous de la tenue avec les collants bleu marine? J'aime assez, mais ne suis pas sûre d'assumer (la faute à maman:"on ne porte pas une robe ou jupe claire avec des collants foncés, et pis range ta chambre!").

Quoiqu'il en soit, moi je suis prête pour les soirée blanches d'Eddy B.

Ah, on me fait signe que monsieur B est décédé. Et que de toute façon, j'étais pas invitée.
Dommage, j'aurai bien aimé rencontré Jonnhy moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La petite robe blanche est magnifique et le blanc te va très bien!
L
j'aime bcp la robe zara!!
L
*Anne: je e rassure, par chez nous aussi. J'anticipe pas mal ;)<br /> <br /> *Delphine:T'attaques déjà l'oenobiol? Tu es prévoyante toi, dis ;)<br /> <br /> *Fanette: Merciiii!<br /> <br /> *Capucine: je porte des jupons que m'a refilés ma gd mère, j'aime bien le côté u peu rétro. Et pour le haut, j'ai trouvé des débardeurs très décolleté chez american aparel. Voilà m'dame ;)
C
robe zara top ! je viens de m'en trouver une là-bas aussi en voile de coton blanc mais le hic c'est que c'est tellement transparent que je me demandais quoi mettre dessous<br /> tu mets quoi exactement ?<br /> je pensais à une nuisette petit bateau mais ce n'est pas assez décolleté
F
La robe zara est géniale !! Superbe !!!
Publicité