Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
4 octobre 2010

♫These boots are made for walking♫

and that's just what they'll do

65

4

3

1

Veste des puces, chemise h&m, shorty short topshop, boots sessun, sac texier vintââââge.

C'est officiel, les collants sont ressortis.
Ce n'est pas forcément pour me déplaire, ça me permet de ressortir du même coup mon très shorty short que sans collant, j'ai l'air d'une mummy pas très respectable...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben c'est drôle moi aussi j'hésitais sur le short en jean ! Et je trouve que sur toi ca fait tout à fait respectable, donc je vais peut être me lancer en revanche avec talons type escarpins c'est interdit, non ?
E
One of these days these boots are gonna walk all over you !!! ;-)<br /> <br /> http://elzasokolovski.blogspot.com/
S
moi j'ai vu ce look en vrai, je survalide !!
G
j'adore tes boots! Et ton sac! Et ton shorty! Moi aussi j'ai le shorty en jeans qui fait "hooooo" en été et "haaaaa" en automne! lol<br /> Bein là, pour ce wk, ça sera sans collant pour nous! Va faire été qu'ils ont dit! Allé, j'y crois! ^_^
E
Comme pour le commentzire de mlle.A, ça m'a bien fait sourire parce que j'ai aussi un short que je ne met plus l'été mais que je pense porter avec collants trèèèès opaques pour ne pas faire mummy pas très respectable!
Publicité