Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
28 octobre 2010

Magazine déco à gogo

Article sponsorisé

Ca ne vous a pas échappé, en plus d'être une blogomum  je suis aussi une Valérie Damidot  Cendrine Dominguez fan de déco dans l'âme.

Je chine, je fouine, et pour être à la pointe je consomme du magazine.

Notre projet de partir à la campagne se concrétise (enfin on a donné notre préavis, on devra avoir quitté Clichy au plus tard en janvier, mais maintenant il nous faut trouver la maison (de location) de nos rêves!), je vais devoir réorganiser une maison, trouver des astuces pour en faire un nid douillet et nous ressemblant sans faire de travaux (ben oui, on va louer je vous rappelle!).

Je compte bien m'inspirer des blogs que je lis quotidiennement, mais j'aimerai aussi me prendre un ou deux abonnements decodesign...

Qui dit abonnements dit TOUTABO!

Voilà ce que j'y ai trouvé

1

2

3

Trois magazines alléchants qui donnent envie le les feuilleter, enroulée dans un gros plaid face à la cheminée que je compte bien avoir très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne peux pas savoir comme ton départ a la campagne me fascine, m'excite, m'enchante, me ravit ! J'aimerais aussi parfois quitter Paris : la pollution, la foule, le gris, les écoles comme des prisons, les parcs comme des autoroutes le 15 août !
H
Je suis une fan de déco. Une vraie. Et moi aussi je suis à la recherche DU magazine qui répondra à mes attentes, à mes goûts. A croire qu'il n'existe pas. <br /> Je vais aller acheter celui-ci et on verra si le miracle se produit !
L
alors niveau accessibilité des jolies choses qu'on voit dans ces magazines c'est pas toujours ça mais ca donne de vraies idées. <br /> Dans le genre je te conseille aussi AD!<br /> Bisous poulette
A
J'adore cette transition où tu quittes un lieu et où tu t'installes dans un autre et tu décores de nouveau, tu imagines, tu testes et tu passes à l'action. Tu vas t'éclater. Avoir une maison, c'est le pied, enfin moi je trouve ! Même si tu es en location.
C
chouette perspective !<br /> le mieux, c'est ensuite de faire des classeurs par thème (je te dis ça, je ne le fais pas mais j'ai une amie qui le fait et c'est très pratique)<br /> biz<br /> i.
Publicité