Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
25 octobre 2010

Blowing in the wind

Besoin d'air ces derniers temps...

Une voiture de Loc', ma petite fille sous le bras, une amie et son petit Louis sous l'autre, nous nous sommes échappés de Paris, de ses grévistes et de sa foule pour rejoindre la côte normande et y respirer le bon air iodé à grandes goulées !

Une plage déserte, le vent qui fouette le visage et qui vous remet les idées bien en place, une maison d'hôte douillette comme une maison de famille refuge, tout était réuni pour passer un bon moment...



honfleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes envie d'aller faire un tout voir l'océan...
A
Tu as bien fait ! Tes idées sont de nouveau en place alors ? :-D<br /> Cela permet de reprendre de l'énergie !
E
Moi aussi je veux m'échapper lol!!!! marre des cartons et tous les soucis qui vont avec!!!
E
Ahhhh la plage, ils ont du kiffer les gosses, ça avait l'air être bien chouette!!<br /> je kiff le bonnet oreille..j'en cherche un mais ils sont tous hors de prix! :(
J
ça fait du bien de s'échapper un peu : ))<br /> la photo de Fantine à contre jour dans le jardin est subliiime!
Publicité