Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
8 novembre 2010

Les dimanches pluvieux

... Il faut bien occuper les petits enfants pour qui rester à buller sous la couette est inconcevable!

Hier nous avons donc pris la direction du jardin des plantes pour aller voir les animaux de la grande galerie de l'évolution.

31
5
42
1500

Je craignais que Fantine se lasse vite, mais elle a adoré.

(bon le gouter à la mosquée de Paris qui a suvi la visite n'est peut être pas étranger au bon déroulement de l'après midi!)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hate de pouvoir emmener Antoine faire des petites excursions.... Tes photos sont toujours superbes : tu utilises quel appareil ?
E
Trop bien,j'ai hate de pouvoir ammener ma Leeloo et lui montrer tout ça!
T
Et dire qu'on a loupé ça ! Le programme avait l'air bien alléchant !
L
Aquarium pour nous ce WE !<br /> (un petit jeu ici <br /> http://lolitaaa.canalblog.com/archives/2010/11/12/)
A
Merci célinette, tu viens d'organiser une de nos journées en famille : la galerie + une pâtisserie et un bon thé à la mosquée, mes garçons vont adorer ! Je te dirai...<br /> Bisou à fantinette
Publicité