Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
2 mai 2011

Les petites chines de Melle E.

Je vous avais prévenus, numéro2 (que nous apellerons désormais Melle E.) n'est pas oubliée quand on parcourt les vide-greniers!

Pas de raisons pour qu'elle n'aie pas elle aussi sa part du gateau vintage! Des joujoux, des petits vêtements... On met de côté en attendant qu'il soit l'heure de lui aménager son nid douillet!

 

BLOUSE_

BLOUSE2

Petites brassières anciennes from emaüs, teintes par mes soins

SHOES

Chaussures de bébé de la marque (attention c'est du lourd) "biquet"

JOUETS

Petit joujou d'éveil fisher price que j'ai chiné en double (vous pouvez retrouver son jumeau ici)

JOUJOU_DANOIS

Joujou de pousette coloré danois

MINIBUS

Minibus fisher price

CULBUTO

Culbuto publicitaire peaudouce

 

Nous lui avons aussi trouvé un couffin, mais j'attends que Mamie Klop klop lui ai fait une beauté pour vous le montrer. Teasiiiing!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes ces trouvailles sont plus jolies les unes que les autres! <br /> coup de coeur pour ces petites brassieres surteintes! que de jolies couleurs!
Y
j'adore tout ce que tu lui as trouvé rolalala, je DOIS aller aux brocantes mais pour de vrai quoi, je suis chalouse du coup (c'est moins fort que jalouse, tu vois quoi)
B
Quelle belle trouvaille! je rêve de faire un vide grenier! j'en rate pleins en ce moment....et pour le couffin, il est en osier??c'est celui de chez jacadi?????mon rêve!
B
Quelle belle trouvaille! je rêve de faire un vide grenier! j'en rate pleins en ce moment....et pour le couffin, il est en osier??c'est celui de chez jacadi?????mon rêve!
B
Quelle belle trouvaille! je rêve de faire un vide grenier! j'en rate pleins en ce moment....et pour le couffin, il est en osier??c'est celui de chez jacadi?????mon rêve!
Publicité