Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
18 mai 2011

Fantine's look vintage

4

2

1

3

 

Jusqu'à dernièrement je n'avais pas trop trouvé de vêtements vintage pour Fantine.

La faute souvent aux matières hasardeuses et aux tailles étranges (encore ce matin, je suis tombée en arrêt devant des blouses d'écoliers aux encolures mysterieusement minus, ils respiraient pas les enfants dans les années 60?).

Et puis il y a deux semaines, hop hop, deux robes chinées pour Poupette... Celle-ci me ravit d'autant plus que ma maman en portait dans le même genre quans elle était petite.

 

Et pour les vintageloveuses, je rapelle qu'il ya plein de merveilles ici!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé mais canon la mini bombe fantine !!!!
E
Vraiment craquante la petite Fantine :)
M
Tes photos sont splendides !
L
Elle a une petite tête de coquinette ta Fantine, elle est vraiment craquante !
A
Le manège de la mairie du 14ème ;)
Publicité