Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
31 octobre 2011

Happy five!

5 ans aujourd'hui que la malle aux trésors a vu le jour. 255 billets plus tard, je suis toujours fidèle à mon clavier et pour cause! Mon blog m'a permis (et me permet encore) de faire plein de chouettes rencontres (IRL ou pas) (oui parfois je parle en langage geek, j'aime bien!), et aussi de voir nos trombines dans de chouettes livres de déco japonais ou de passer à la télé (oh gloire ;)). Alors je souffle les 5 bougies sur mon gâteau fourré à l'amouuuuur, et je repars pour 5 ans! Yeaaaah!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Happy 5 ! C'est joli chez toi...<br /> Bel objectif pour moi qui vient d'ouvrir... et organise un petit jeu pour fêter ça, avec une guirlande en crochet à la clé !
M
J'espère bien que tu rempiles au moins pour 5 ans ;) Des bisous.
S
hein quoi DÉJÀ 5 ANS !! <br /> bah ça nous rajeunit pas ma bonne dame...<br /> <br /> HappyBirthdayBLog !
E
tu es l'un des premiers blog que j'ai connu quand je suis arrivée!<br /> J’espère donc qu'il continuera encore longtemps.<br /> Happy 5 et longue vie à ton blog!
M
Happy B-Day 5!!! j'ai découvert ton blog ya 2 mois et je suis fann comme bien d'autres!! ton univers est vraiment génial, chiner retaper ton côté mode, déco des pièces.... tt ce que j'aime!!!
Publicité