Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
2 décembre 2012

B R A V O

A Sunnyrève qui gagne le joli bateau de mybrouhaha grâce à une de mes chansons préférées, tu vois elle t'a vraiment porté chance!

 

The sea of love

J'ai eu envie de mettre" the Sea" d'Electrelane mais finalement je préfère "the sea of love" de Cat Power parce que c'est celle que je chante à baby Sunny et que ça nous portera peut être chance pour gagner ce super navire fait avec amour par Mybrouhaha...

"Come with me,My love,To the sea,The sea of love
I want tell you, How much, I love you
Do you remember, When we met, That's the day, I kwew you were my pet
I want to tell you, how much, I love you
Come with me, My love, To the sea, The sea of love
I want to tell you, How much, I love you..."

Posté par Sunnyrève, 26 novembre 2012 à 20:48
 
 
 
Et bientôt, un concours qui réchauffe vos oreilles transies de froid sur la malle aux trésors! Youpi!
Publicité
Publicité
Commentaires
W
bravo Sunnyreve! Youpi youpi!
S
Merci c'est la première fois de ma vie que je gagne un concours (en plus de celui de prof!)!<br /> <br /> c'est un lundi gris sous la pluie mais joyeux du coup!
K
Bravo à la gagnante et merci encore pour ce petit jeu. J'espère que tu en as eu plein les oreilles ;)
Publicité