Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
19 mars 2007

Le voyage est au bout de la fourchette

DSCN1293

Si vous n'avez (comme moi) jamais mis un pied en Amérique du Sud et que les vacances sont encore loin (pour moi aussi, décidément que de points communs!), laissez vous donc tenter par le Mukura,au 79 quai de Valmy.
Ce charmant petit restaurant coloré propose pour une addition tout à fait abordable des spécialités des pays dits "latinos".
De l'entrée au dessert en passant par les cocktails de fruits au noms imprononçables, tout est délicieux, joliment présenté et préparé avec amour .
Or on sait que l'amour ça prend du temps, donc amateurs de services rapides s'abstenir.
Vous voilà donc en un coup de fourchette, transportés au Chili ou je ne sais où.
Il est 12h00 heure locale, la température exterieure est de 35°, merci d'avoir choisi la malle au trésors pour votre voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Pierre de lune: Désolée je ne connais pas L'Opus café, c'est quoi? Racooonte!
P
J'adore ce quartier, c'est pres de l'Opus café ????
L
*Natural born blond:Poulet au chocolat????<br /> Effectivement ça n'a pas l'air super!<br /> Par contre le reste est délicieux, mmm les tamal!
N
Ma nourriture préférée! J'adôôôre la cuisine mexicaine, colombienne, tout ça! Que du bon, à chaque fois (sauf le mole, poulet au chocolat, ça, je ne peux pas). Je sais ce que je vais manger ce soir... ;p
Publicité