Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
21 mars 2007

Recette colorée pour filles déchainées!

DSCN1312

Chouette,chouette, chouette! Demain soir réunion au sommet avec toutes vos copines!
A l'ordre du jour, les derniers potins façon langue de vipère et le procès de la gente masculine.

Vastes sujets donc, et pour assécher la soif que ces longues conversation vont engendrer, il vous manque une petite boisson bien girly!
J'ai donc une petite recette.
Il vous faudra: Un paquet de fraises tagada des familles et une bouteille de vodka (déjà entammée si possible). Glissez les bonbons dans le goulot et mettez au frais jusqu'au lendemain soir.
Rien de bien compliqué comme vous pouvez le constater, votre manucure est sauve!
Vous obtiendrez un sirop rose très sucré qui j'en suis sûre déliera vite les langues!
A vous les potins!
Et vous, avez vous des recettes miracles (simple et délicieuse) de cocktails?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Béa: Tu m'en diras des nouvelles crois moi!<br /> Pour la lampe, je ne rapelle plus du nom de la créatrice, mais nous l'avons acheté à l'atelier beau travail ,rue de la mare.<br /> On l'adore, avec sa douce lumière tamisée!
B
Ca me plaît bien ça, une boisson girly à souhait!<br /> <br /> (Dis moi, c'est une Céline Saby ta lampe ou pas?)
L
*Farah: Bienvenue et merci pour ta petite recette!<br /> Avec tous ces bons plans, ma prochaine soirée filles va être bien arrosée!
F
Premier post...je passe souvent sans rien dire...<br /> Cours acheter du sirop de caramel, rempli ton congèle de glace et hop hop hop!<br /> Servir la meme dose de sirop que tu mettrais dans de l'eau, de la vodka, bien sur, et plein de glaçons!!!<br /> Cette petite boisson enchentera vos potins les plus sucrés et vous aurez limpression de boire un breuvage d'un goûter tendrement préparé par mémé! Attention, c'est dangereux!!
L
*La quiche: Tu vas voir, c'est une vraie boisson de filles (mais à consommer avec modération, c'est sacrément traitre!), et puis on oeut tenter pleins d'adaptation: Vodka malabar, rhum carambar...<br /> A toi de jouer!<br /> *Vanessa (eliabar):Un week-end copine? Super! Vous allez bien rigoler vaec ce truc là!<br /> *Natural born blonde:Je note, ça doit être parfait en été, avec de bonnes fraises...<br /> Merci du bon plan!
Publicité