Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
19 novembre 2007

Systeme D(co)

table2table3table1

Solutions pour un petit espace?
J'ai!
La débrouille attitude, un bricolo-bricolette man à la maison, un peu d'imagination et le tour est joué!

Bah oui, il est bien gentil le géant suéois du meuble en kit, mais il ne propose que des tables basses pour sa géante maison. Alors moi, dans 2m² et demi, je le pose où mon plateau à apéro?

On a donc combiné ma démentielle imagination et les biscottos de mon mari et paf! On a fait NOTRE table parfaite. Bonnes dimensions, bonnes couleurs, chez nous maintenant les apéros, c'est la fiesta!

Et puis tant que j'y suis à dévoiler les détails du foyer conjugal,  voici le résultat d'une idée donnée par la vente des composantes, pour organiser une penderie naine remplie à ras-bords:

pince1pince2pince3

J'ai trouvé sur une brocante un stock de pinces, utilisées pour faire sécher les films dans les labos photos, et j'y accroche mes bottes et autres bottines, ce qui évite un tas informe par terre (version officielle) et que je ne cherche la deuxième d'une paire quand je suis à la bourre le matin (version plus proche de la réalité).

Avec tout ça, Valoche n'a qu'à bien se tenir!D_Co

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah je reconnais la touch' de ton artisan maison! Mais dis moi comment as-tu fait pour ta table basse? Parce que moi aussi j'en veux une nouvelle!<br /> Bon bah super boulot en tout cas, bises les zamoureux
L
*Deedee: Super idée!<br /> Hin hin, aurai-je la place dans ma chambrette pour ça? (grattage de menton, et réflèchissage...)
D
Alors, dans le genre super idée déco : l'arbre à sac :) Derrière la porte de notre chambre à coucher, mon mââââri a fixé trois patères dans le sens de la hauteur et paf, j'y mets tous mes sacs ! :)
L
*Tokyobanhao: La greluche, ça je sais faire, ça tombe hyper bien ;)))<br /> *Anne: La pauvre tu vas drôlement la décevoir! Mais moi, je suis toute fière!
A
Ah, oui bravo Madame. ça me rappelle cette fameuse Valérie mais je préfère tes couleurs. Elle est trop flashy pour moi parfois.
Publicité