Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
20 novembre 2007

Le blanc manteau de Margoulette

davant_manteau_margedetails_manteaux_marge1d_tails_manteau_marge2d_tails_manteau_marge3manteau_marge_dos

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique.
Parce que les copines ont toujours des bons plans, et qu'elles n'ont pas de blog pour les révèler à la face du monde!

Donc, aujourd'hui, le manteau de Margoulette, devant lequel je suis tombée en arrêt.
Elle l'a acheté "aux blancs manteaux", dans la rue du même nom. C'est une petite boutique aux modèles pour la plupart faits main.
Des pantalons d'hommes et des robes m'ont fait baver d'envie quand je l'ai accompagnée pour qu'elle le récupère (quelques heures après leur avoir laissé, j'admire).
L'accueil y est chaleureux, bref que demander de plus?

Vous remarquerez que mon modèle (on sent la grande influence de taupe modèle 2007) le porte avec de jolies mitaines rose pale de chez accesorize, pour réchauffer ses bras découverts par la mode des manches 3/4.

Il est pas beau, son manteau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Angy: ;)
A
L'important c'est pas le prix, c'est la beauté du bidule, et là franchement c'est du bidule de compète!<br /> bon ok je dis des conneries, c'est trop cher pour bibi, cependant je reste sur mon avis, c'est du bidule de compète!
L
*La quiche: En fait ce sac, je le porte aussi parfois, je l'aime bien c'est un classique!<br /> Et puis de toute façon son manteau est tellement canon, qu'on se fout un peu de son sac...<br /> <br /> <br /> *Amélie: C'est sûr qu'elle a du mérite la margoulette depuis le temps que je la fais poser ;)
A
Ah bah bravo! Maintenant je veux un nouveau manteau! Merki beaucoup!<br /> Enfin bref le modèle et le manteau sont tops!<br /> Bises les gonz'
L
c'est vrai qu'il est chouette ce manteau! tu me permets juste une petite critique? ben je trouve que le sac longchamp en plastoc, çe le fait pas du tout, je suis pas objective : je déteste ce sac!
Publicité