Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
29 novembre 2007

J'ai pas le complexe du corn flakes!

NY1  NY2  NY2

Attention, passage en mode "je me la pète".

Je repars pour une semaine à New york dès samedi.
J'ai super hâte, bien sûr. Parce que j'ai beau y avoir passé 5 jours cet été, on a à peine eu le temps de faire un quart de notre "to-do list".
A nous donc, les sapins de noël géants, les plats chinois livrés dans l'appart qu'on a loué ( je vous avais prévenus pour le crânage) à (re-crânage) Greenwich village, les spécial items de Marc J, les pancakes au petit dèj' et j'en passe.
Bien sûr, si vous avez de chouettes adresses à partager, je les noterai avec plaisir.

Et pour vous mettre dans l'ambiance, un petit peu de musique,ça, il n'y a pas de raison que je ne le partage pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hello ,pas mal bluffée par ton blog que je lis en ce moment vraiment sympa.... dis voir me dirais tu ou se trouve ce nid douillet a manhattan .. echange d'appartement ou simple location ;par quel site etc..merci d'avance bises
L
*Daphné: Très bon le "aussi verte que schrek", je note!<br /> <br /> *Nanosaure: Bienvenue. Très classe je te confirme. Bien qu'il faille être une acharnée!
N
Le shopping de noyel à New York c'est achement la classe quand même :)
D
Là je suis carrément jalouse!!Je suis aussi verte que Shrek dis donc!Profite-en bien!
L
*Jeune demoiselle: J'y compte bien ;)<br /> <br /> Cily:Merciiiiii!<br /> <br /> *Nanikaa:Je compte bien retourner chez century21 dis, l'autre fois j'y ai déniché des hauts marc jacobs!!!<br /> <br /> (Hé, j'espère un peu qu'il va neiger...)<br /> <br /> *Pipelette: Sois pas triste ma pipelette, je ne pars qu'une semaine, et je te jure qu'à notre prochain apéro pétasses, j'aurai de quoi te faire rêver ;)
Publicité