Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
10 mars 2008

Semaine de réhab' bloguesque

amy_winehouse

free music


Cette semaine c'est no no no billet!

Je profite de mon petit mari en vacances, de notre temps libre pour faire de belles photos pour ici, vous concocter des billets hautement intellectuel sur plein de trucs hautement intelectuel itou, pour rafraichir mon blog et notre appart.
En bref une vraie semaine de cocooning pas du tout méritée, mais je m'en fiche, je prends quand même et sans remords.

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ca va me manquer tes petits posts! bonne semaine!
P
moins on en fait moins en fait... a vendredi!
T
bonne semaine glandouille!bizz!
B
oui moi aussi j'ai eu ma semaine glandouille, mais demain, ça va être dure!!!
J
Bonne semaine à toi!
Publicité