Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
12 mai 2008

Stockhoml grüte fashion tour, part 2

Ou comment l'air de rien, je n'ai même pas d'excuse pour mes 8 jours d'absence...

Hop, hop, hop, on engloutit son petit dèj' et on monte dans le bus pour découvrir la vieille ville plus en profondeur.
Ne râlez pas, hier soir vous n'avez pas tout vu, occupés que vous étiez à chercher de quoi vous sustenter.

VIEILLE_VILLEVIEILLE_VILLE_2

A nous le palais royal, les petites rues pavées et...
les boutiques de touristes:

NEU_NEU1NEU_NEU_2NEU_NEU_3

Après avoir flâné un peu, nous nous dirigeons, sur les conseils d'une cherry blossom guide, dans un charmant petit coin de Södermalm. Là-bas nous en profitons pour nous déjeuner dans un restaurant végétarien d'où nous pouvons admirer Stockholm.

VEGGIEDSC_0037VUE

En sortant du restaurant, nous appercevons sur notre gauche, le fameux face hunter(enfin presque) qui immortalise le look de la mort d'une fashionista française ;)

FACE_HUNTER_2FACE_HUNTER_1

Plus tard, une petite pause pour écrire nos cartes postales à la chocolade fabriken:
CHOCOLADE_FABRIKEN "chère maman, cher papa,
Les suédois sont très gentils, je visite beaucoup et me couche tôt.
Il fait beau, et je mange bien.
gros bisous
Votre petit(e) (fille) garçon"

Demain, promis, on va au vert avec l'île de Djugarden, soyez à l'heure au rendez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Delphine: Ah mais où se cachant donc les origines vikings de Simon, je te le demande...<br /> <br /> *Galliane: J'espère bien, parce que le bus magique ne t'attendra pas ;)<br /> <br /> *Anne: No problem!!!<br /> <br /> *Melle la fée: Le voili, le poste d'aujourd'hui ;)<br /> <br /> *Laurinette:Il fait hyper bien l'élan c'est vrai, il est doué ce garçon!
L
je trouve que simon imite bien la tête de l'élan viking, on sent que y'a eu de la pratique avant de prendre la photo, d'ailleurs j'ai du mal a faire la différence entre la photo du milieu et les deux autres...où, où, où est Simon?
M
bon je t'excuse à moitié de ton absence de 8 jours parce que tes photos sont chouettes mais où est le podt d'aujourd'hui ;)
A
Have fun there!
G
J'y serai, j'y serai !
Publicité