Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
15 mai 2008

leçon n°1, lui compter fleurette

COMPTER

Le liberty est de retour.

Sans dec'????? Alors là je vous en apprends des choses... Ca c'est un vrai scoop, dites!
Ah oui, autre nouvelle, c'est encore plus fashion si on le porte avec des tropéziennes.
Han! la ouf, sûr qu'elle va se faire shooter par le sartorialist avec un look si original!

Assez rigolé. Vous vous doutiez bien que je ne reviendrais pas de Stockholm les mains vides. J'ai évidemment fait quelques de nombreuses emplettes. Mais ma pièce favorite, c'est chez acné jeans que je l'ai trouvée (et pis avec les boutons que j'ai en ce moment, ils m'ont même fait une réduc', ok, la blague sur l'acné, c'est fait).
Une blousette en coton, fleurie comme dans mes rêves de petite fille qui habille aussi bien un short et des spartiates, qu'un jean et une paire de sandales à talons.

                                           BLOUSE1
                                           BLOUSE2
                                           BLOUSE3

Inutile de vous dire qu'elle ne reste pas longtemps dans le panier de linge, je l'adore et la porte à toutes les sauces. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou avant d'aller prendre l'apéro<br /> pour te dire que j'ai rencontré miss Carie Bradshaw Lundi et en ai fait un reportage photo que les gens semblent apprécier.<br /> Alors je me suis dit : autant en faire profiter le plus de monde.<br /> Voilà, je ne veux pas te déranger plus que ça<br /> <br /> <br /> Ps : si tu veux utiliser mes photos, pas de soucis, il faut s’entre-aider.<br /> <br /> et j'en profite pour te souhaite une très bonne soirée et plein de bonheur !<br /> <br /> Kamel<br /> street style romancer in Paris
A
Mais, elle est parfaite, excellent " investissement"!
L
Moi j'adore le chapeau sur la première photo ! La blouse par contre... est-ce que ça fait pas un peu j'en-suis-à-mon-sixième-mois-de-grossesse ?
L
*Laurinette: Héhé, on a mitraillé ce week-end!<br /> <br /> *Ophélie: Vais peut-être la mettre demain, tiens ;)<br /> <br /> *Jeune demoiselle: Flashy le vernis, non! Un petit zoom dans un prochain billet!<br /> <br /> *Cily:Voui, hein! J'étais sûre qu'elle charmerait les modasses ;)
C
Tu as bien raison de la porter a toutes les auces car elle est délicieuse.. pfff.. ;)
Publicité