Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
15 septembre 2008

Envie de ...(#1)

jeff_koons_versaille...Se faire une  expo.

Juste en rentrant de vacances, on avait foncé voir les sublimes photos de Richard Avedon. J'avais été conquise par la beauté des clichés, des modèles, le surnaturel de la lumière, bref, en extase j'étais ressortie.

En passant le pas de porte du jeu de paume, je m'étais dit, "tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas fait ça" et j'avais mentalement commencé une liste d'expos qui allaient arriver et que j'aurais aimé aller voir.

Donc aujourd'hui, lundi 15 septembre, temps couvert mais avec quelques belles éclaircies, le thermomètre affichant 18°, je porterais ceci:

ROBE +serre_t_te2 +NAVY,
  robe zara               serre-tête qui me fait           sac vintage                
                                   de l'oeil sur etsy

et je choisirais d'embarquer  Margoulette, une amie dingue d'art contemporain (et dont c'est le jour de repos, la vie n'est elle pas bien faite?) aller voir Jeff Koons, le dingo qui installe ses créations très très modernes à Versailles jusqu'au 14 décembre. (plus d'infos ici).

Je ne suis pas une fan de ce genre d'artiste d'habitude, on peut même dire que j'y pige quedalle connaîs rien, mais le décalage entre le décor absolument grandiose de Versailles et la folie des sculptures présentées m'attire énormément.
Et puis tant qu'à faire, j'en profiterais pour aller au  hameau de la reine, que ça doit faire au moins deux ans que j'ai envie d'y aller (comme tout ce que la capitale compte de bobo après la sortie du Marie Antoinette de  Sofia coppola).

hameau_de_la_reine Tour_loin_mini

bref, je profiterais des derniers jours "sans collants"...

J'espère vous avoir donné des idées.

En ce qui me concerne, je m'en vais feuilleter mon ELLE, livré avec amuuuuuur, par mon petit mari, et allonger ma liste d'envies!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*MH: Allez monte, je t'emmène!<br /> <br /> *Mybrouhaha: C'est noté, merci!<br /> <br /> *P'tit chat: J'ai complètement fondu devant moi aussi...
P
Je suis allée voir l'expo Avedon hier : une merveille ces photos !
M
ben tu as bien raison! moi j'ai bien envie de la faire cette expo! et puis j'avais été au vernissage d'Avedon, splendide!! t'inquiete, ayant bossé pour une revue d'art jeunesse il y a peu, je connais un peu les programmes 2009... allez dis toi qu'au début de l'année 2009, une belle expo Warhol t'attend avec impatience aux galeries du grand palais!
M
j'me laisserais bien embarquer avec toi :)
Publicité