Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
8 décembre 2009

Boum boum boum

Dimanche c'était sa boum, c'était sa folie, c'était sa tout toute première birthday party!
(estimez vous heureuses, j'aurai pu vous mettre la compagnie créole en fond sonore ;))

Dimanche, nous avons donc fêté l'anniversaire de Fantinette (pour la, hum, troisième fois).
Une matinée en cuisine à faire des cupcakes au nutella (une tuerie, je dois l'avouer), des vieux verres ikea relookés en photophores pour faire une jolie lumière et quelques petites merveilles de déco dénichées chez Pop market (oui oui encore), voici en image, la première boum de fantinette.

DSC_2423DSC_2422
DSC_2418
DSC_2419DSC_2435
DSC_2417
DSC_2493DSC_2495

Une apocalypse de cadeaux s'est abattue sur la chambre de Fantine!

Mais tout ça n'est rien comparé au bonheur de fêter le premier anniversaire de notre bébé, et à la joie de Fantine à passer de bras en bras et de souffler sa bougie entourée de ses parrain, marraine, grands parents, oncles, tantes et amis!

Comme quoi Vic' et sa frange ne sont pas indispensables à une boum réussie!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Miam des cupcakes, tu donnerais ta recette ?
J
T'es ooOOOooooooou ?????? : ))))))
G
Mais ça cup cakes à fond aussi chez toi dis donc! J'adore!!!!!! Moi la première fiesta c'est demain, jeudi c'est le jour J, ptit resto, ensuite samedi c'est BIG fiesta familiale et dimanche matin, on file voir mickey (mais ça c'est la grosse surprise!)<br /> Ca va être du lourd aussi!!!!! lol<br /> super les photos!!!!!
N
Ben oui moi aussi en lisant, me suis dit "Où est la recette des cupcakes au Nutella ????" Il me la faut !!!!<br /> Encore un bon anniv à Fantinette ! Si elle veut nous montrer ses cadeaux ... qu'elle n'hésite pas ! :)
E
Moi dis "chapo miss Celinette", tu y a mis du cœur et ça se voit. C'est magnifique, ça avait l'air trop bonnnnnnnnnn!! je t'embauches pour le 20 avril 2010!! :)<br /> Bisous encore à toi Fantine pour tes 1 an!! Et tu nous montreras les autres cadeaux?
Publicité