Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
25 novembre 2010

A la faveur de l'automne

82

3

 

567

 

1

Non le moutarde ne m'est toujours pas monté au nez, et comme les étoiles je continue d'en mettre partout!

Et particulièrement à Fantine, qui le porte à merveille! (ben oui quand on fait des siestes de deux heures, on a un teint de pêche, on peut se permettre le jaune moutarde!) (quoi que je m'en prive pas non plus hein...)

Bonnet qui était à moi, blouse monop', foulard et gilet Z, jean H&M, derbies un mercredi après midi, sac miffy chez bonton

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop craquante ta puce. je découvre ton blog et m'y balade avec grand plaisir.
C
oooohh trop mimi,j'aime beaucoup son bonnet :-)<br /> <br /> à bientôt<br /> Céline
J
whaaaaaaaaa le loook! et le bonnet dis! CHOUUUUUU!
Y
elle est adorable ta petite, super lookée (bien sur) et puis le jaune moutarde ça fait mouche à tous les coups !
T
Ouch, je viens de voir le commentaire de MAGGY qui est affligeant de bêtises ! Je pensais que sur les blogs maman, on avait toutes passé l'âge de ces enfantillages digne des cours de recrée. Effectivement, il me semble bien prétentieux de donner le monopole de la mode à une seule personne. Il serait temps de grandir non ? Ou d’aller voir ailleurs si la mode est plus verte (et plus jaune moutarde)?
Publicité