Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
9 mai 2011

A N O R A K

IMG_7178

 

 

IMG_7016 

IMG_7041

4

 Il y a deux semaines de ça, Toupinette et moi on passait une super après-midi orchestrée par little fashion gallery pour le lancement d'ANORAK le new magazine pour les enfants que les parents feuilletent avant de le donner aux petites mais parce qu'il est BEAU!

 

Il y a eu des bogato, des rencontres avec de chouettes nanas, des confettis, une déco à tomber signée my little day... Bref la fête quoi!

Et le magazine alors ça donne quoi?

C'est gai coloré, rempli de chouettes dessins. Bon Fantine est encore un peu petite pour en profiter, mais moi j'ai bien aimé, hop, je l'ai gardé pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH .... ca avait l'air sympa !!! Pourquoi suis je si loin de la capital ? et pourquoi y a pas de tels événements à Nantes.... je boude !!!
M
Merci pour ton super petit mot !
B
le livre a l'air chouette, et le gâteau est trop beau! il était bon????merci pour ton gentil mot
C
Un grand merci, on est vraiment heureux ! Cathy (Anorak)
T
Bah, notre photo de la dream team des abeilles ??! ;) Plus sérieusement, c'est vrai que c'était très chouette !
Publicité