Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
11 mai 2011

5 M O I S

1

3

2

 

Déjà plus de la moitié du chemin parcouru!
Dans 4 mois, Melle E. pointera le bout de son nez.

En parlant de pointer, vous remarquerez que mon nombril prend déjà ses aises, non mais on croit rêver!

Pour le look, j'essaie de reste une mummy à la page, mais souvent le confort l'emporte. C'est déjà pas facile de courir après une Fantinette avec un gros ventre, si en plus je dois le faire en talons de douze,ça va pas être possible!

Donc: Boyfriend (pour le coup c'est un vrai puisqu'il est à monsieur) topshop man, tee gap rescapé de ma première grossesse, et mes socques d'amour que j'ai fait courir tout Paris à Simon pour les trouver alors qu'elle étaient près de chez moi!

 

 

Découvrez la playlist baby 2 avec Renaud
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mlle E, ça y est t'es fixé?
R
T'es une très belle mummy ! T'as la classe ;-)
A
Ah, on en est presque au même point alors ! Chouette look. En ce moment je teste tout mes hauts : trop court, trop court, ça va encore, trop court...
G
T'es une future maman au top! <br /> super lOOk, super nombril...super pompes!
M
très jolie tenue!! bien joué le boyfriend! ça te va très bien et ça tombe à pic!
Publicité