Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
13 mai 2011

Une folle envie...

1

De vous emmener au ciné!

Il y a quelques semaines, encore et toujours avec mon acolyte (on va finir par nous surnommer les siammoises, bien que de ressemblance il n'y ait pas), nous abvons assisté à la présentation d'équipe du film "une folle envie".

En plus d'apercevoir des people  (Clovis Cornillac et Olivia bonnammy entre autre) et de passer une soirée sans courir après nos enfants, on a vu un chouette petit film, divertissant à souhaits et tellement à propos puisqu'il traite (avec humour hein!) du long parcours pour avoir un enfant, quand parfois la nature ne fait pas son boulot toute seule.

Forcément, étant toutes les deux enceintes, nous n'étions pas la cible principale, mais nous ne pouvions que compatir et être d'accord que quand on a envie d'avoir un bébé, le temps peut paraitre TRES long.

 

 Si le sujet vous interesse, je vous propose donc de gagner 5*2 places pour aller voir le film et vous rendre compte par vous même!

 Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour me laisser un petit commentaire là, juste en dessous et vous saurez lundi matin si vous avez gagné!

 

Et pour achever de vous mettre l'eau à la bouche, une petite bande annonce:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je passe par ton blog via celui d'eve! et sur quoi je tombe: ce film, et qu'est ce que je lis? que tu étais à la projo équipe, ben moi aussi figure toi, enceinte jusqu'aux yeux! j'était l'habilleuse sur ce film. bon ben donc la blogo est aussi petite que notre vrai monde alors!<br /> tu fais une jolie pub de ce si joli film, le tournage était si bien, qu'on l'a surnomé "love tournage" !!!<br /> trop dingue cette coïncidence !
C
enceinte de 3 mois je me ferais bien un ptit ciné sans mon 1er !!lol
N
J'ai visionné la bande annonce du film et je trouve que cette comédie a l'air plutôt sympa! Parfait pour se changer les idées. Merci!
T
J'en ai entendu parler, et j'aime beaucoup ces petites comédies de la vie!
A
Je tente ma chance aussi, la bande annonce a l'air très prometteuse :)
Publicité