Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
19 juillet 2011

Fantine's look en seersucker

Mon coup de coeur pour le seersucker (cet espèce de coton rayé et gauffré, attention ça devient pointu ici, on utilise des termes de modasses!) c'est encore une histoire de nostalgie. Ca me rapelle mes robes jacadi de quand j'étais petite. D'ailleurs la blouse en question vient du stock jacadi. Comme quoi!

 

 

 

1 2
3 5

En regardant ces photos de plus près, je me rends compte qu'elle pousse ma poulette.. Elle va vraiment être une GRANDE soeur!

 

Vous l'aurez remarqué, la malle aux trésors tourne au ralenti. Non pas qu'on soit en vacances hein... Faudrait pas rêver! (pour voir les choses du bon côté avec un temps pareil, je suis contente de ne pas être coincée dans un loc' à la déco hum...expérimentale. Sans télé, sans internet...).

Mais bon, l'envie est moins là, l'échéance se rapproche avant l'arrivée de Melle E, mon esprit se rétrécit jusqu'à ne plus penser qu'à ça, et à ne plus laisser la place au reste... Je continuerai donc à poster au rythme de ma motivation (ahem...).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je sais que ça doit faire plaisir à une maman d'entendre ça, mais boudiou que ta fille est BELLE ! Désolée, elle va en briser des coeurs avec un minois pareil (veinarde !) :)
C
Coucou,<br /> J'ai vu que tu t'interessais aux bons plans, j'en ai un pour toi mais peut-être le connais tu déjà. <br /> C'est un site sur lequel tu écris des articles sur les sujets de ton choix et ça te rapporte de l'argent, pour plus d'infos tu peut aller voir mon blog j'y ai tout expliqué en détails.<br /> Pour t'inscrire via mon lien de parrainage c'est ici : http://www.wikio-experts.com/signup/from-37074<br /> Si tu as des questions, contactes moi.
Y
nuance tu n'utilises pas des termes de modasses, tu utilises des termes techniques. les modasses n'y connaissent rien, elle te disent une maille pour un pull alors qu'un tee shirt aussi c'est en maille !!! ça se voit que je les aime pas ??? sinon très mignonne Fantinette <br /> bisous jolie dame
R
AhahAAh "Modasses", tu me fais marer !!!!!!!!! Erine aussi a une ptite blouse comme celle de Fantine :) Bon courage pour ces dernières semaines !...
L
Courage pour ces derniers moments ! Je commence tout doucement à m'approcher de cet état aussi....<br /> Et Fantine est toujours aussi mimi !
Publicité