Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
16 février 2012

A M S T E R D A M

Nijntje-287x300

Départ demain dans l'après midi pour le pays de Miffy! Mais sans les fans de miffy! Comprendre juste lui et moiiiii à Amsterdam pour un week-end de folie!
L'hotel est réservé, mais je suis évidemment à l'affût d'adresses de resto, bars, shopping, bref tout ce qu'on peut faire là bas quand on a pas de poussette/écharpe de portage/porte bébé/sac à langer et des heures de repas à gérer!

Alors oui je sais, je peine à tenir mes résolutions bloguesques, mais est-ce une raison suffisante pour faire de la rétention de bons plans? ;) Et puis ce petit trip me donnera l'occasion de vous faire un bon billet compte rendu héhé!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coooool ! Profitez bien ! J'ai adoré, mais j'ai plus d'adresse à te donner, c'est bien trop loin tout ça ! Hâte de voir ton compte-rendu !! ;-)
B
Chanceuse! Profite!
M
Bon Weekend Amstellodamois !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'y suis allée un week-end en août avec le chéri...donc forcément, les balades à vélo sont un peu obligatoires ^^ se balader au grès de ces envie...et voilà mes bons plans pour miam :<br /> <br /> <br /> <br /> * Bruncher chez Stout (Haarlemmerstraat 73), dîner mexicain chez Los Pilones (Kerkstraat 63), grignoter des pizzas prosciutto, des tomates mozza, des pommes de terre grillées au thym avec un aïoli chez Festina Lente (Looiersgracht 40b) manger des glaces excellentes chez Ijscuypje (à vos souhaits...sur Erste van der Helststraat 27) et se régaler à chaque fois...<br /> <br /> <br /> <br /> Have fun !
D
hello, je commente pour la première fois sur ce beau sujet !<br /> <br /> mes conseils : louez absolument des vélos (sauf s'il pleut trop), c'est vraiment la meilleure façon de découvrir la ville<br /> <br /> allez vous balader dans le vondelpark, super sympa, et la terrasse du film museum est un must s'il ne fait pas trop moche<br /> <br /> sillonnez le jordaan (plein de cafés sympa, boutiques vintage, et une pizzeria qui tue : pizza perla, Tweede Tuindwarsstraat 14), en vous attardant sur le quartier des neuf rues, absolument génial !<br /> <br /> et si vous voulez vous faire plaisir (surtout pour les yeux, parce que la gastronomie hollandaise ne m'a pas laissé de souvenir impérissable), allez chez kas, un restau magnifique, un peu à l'écart du centre mais qui vaut le détour, ils font pousser eux-mêmes leurs légumes, c'est super bio-bobo et très très joli, avec une verrière et des jardins superbes... mais je pense qu'il vaut mieux réserver !<br /> <br /> bon séjour !
P
Quelle chance...Bonne escapade amoureuse...(Pas de bon plan a te donner, je ne connais pas Amsterdam )
Publicité