Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
16 octobre 2013

Une pause s'impose

1

2

3

Je ne sais plus qui a dit "le meilleur moment avec les enfants, c'est quand ils dorment". C'est peut-être moi finalement.

Souvent le mercredi, des copines viennent déjeuner avec leur petite ou grande tribu. On décuple les cris et les rires dans la maison, ça court dans tous le sens, j'essaie de bricoler un truc sympa à déjeuner pour les grands et les petits tout en ayant un oeil sur mes filles et en prenant des nouvelles de mes amies.
Quand enfin le déjeuner se termine, on n'est pas mécontentes de coucher les plus jeunes, de caser les grands devant un bon disney (sainte bleubird priez pour mon âme) et de larver un peu accompagnant le dessert d'un bon thé (bien sucré pour moi, merci!). On papote enfants/mecs/shopping/réforme de l'école (non la politique en extreme orient et l'extinction de la petite citelle sont des sujets assez peu abordés dans ces conversations là) et on savoure le calme et le silence.
Et puis bientôt le dessin animé se termine, les petites bouilles encores endormies nous apellent à l'étage et nous sortent de notre torpeur.
Finie la pause, c'était bien hein?

 

Ma jolie théière vient de chez déco-graphic un nouveau site à haute teneur en jolis objets. Clotilde Offre d'ailleurs un très beau calendrier aux trois premières qui commanderont en venant de ma part.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie photo cette pause goûté m'a mise en appétit !
C
Je me retrouve dans ce billet de maman qui savoure (le cas en ce moment même!) la sieste de ses enfants! "Ils sont merveilleux quand ils ferment les yeux" TomTom&Nana<br /> <br /> Si j'avais su que j'aurais de telles références! Le métier de maman cache bien des surprises, comme celle de savoir apprécier chaque minute, que dis-je, seconde! que l'on a pour soit ;)
F
http://feelaphoto.eklablog.com/un-award-a102310387 <br /> <br /> si tu veux bien y participer!
E
Ok le rendez-vous est pris pour mercredi alors ! <br /> <br /> Ma fille dort beaucoup , tu ne l'entendras pas ; ))
L
oh je m'incrusterais bien volontiers !!
Publicité